Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oué enfin, pour arriver a connaitre les cannabiculteurs qui livre au Coffee en parfaite clandestinité, voila quoi ...
La beuh OGM ? J'y crois aps trop, tant que jai aps de preuve surtout, c'est cher a mettre en place des OGM et il faudrait des millions de consommateurs potentielle.
Je vois pas pk les cannabicultures qui livre aux Coffee utiliserait des OGM, sa va, ils font pas des hectares leurs champs non plus !
Bah ouai bien sur que ca marche, la weed tout de facon j'pense tu peut la manger pure, on t'en faire des tartines, tu vois tu saupoudre sur une biscotte beurrée
Salut, attention au dosage, moi les space yahourt j'en ai fait 7.... une fois sa a mal tourné... c'était au Maroc ... la bas avec 5 euro j'ai eu un gros morceau de hash collant mou qui senté très fort.. j'avé rempli toute la cuillere de gros morceau de hash je peut te dire que sa te met K.O le lendemain matin je tremblé encore c'est vraiment violent quand tu dose trop .. la dose depend de ta taille de ton poid .. c'est pas evident ( Mon bad trip au Space yahourt: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 22&lang=en )