A vrai dire non, je n'ai rien de mieux à faire
Ce que je fait, c'est profiter de quelque chose qui est la, que jaime, qui me permet de passer du bon temps, dans un appart en face d'une caserne de merde, dans une ville de merde qui ne me plait pas et ou je m'ennuie. J'ai réussi à calmer ma consommation en arrêtant les cours (étonnant non?) et en décidant de prendre ma vie en main et de la mener comme j'en avait envie et pas sous le contrôle d'un état avec lequel je ne suis pas d'accord. Quand je suis à la campagne, chez mes parents, des fois je fume un peu le soir pour apprecier différement les dessins animés ou les films que je regarde, ou des fois pour me relaxer après un moment relou (vraiment rarement, je détèste fumer pour aller contre quelque chose de pas agréable, je suis déjà tombé dans ca et c'est se foutre de la gueule de la plante, c'est l'utiliser a mauvais escient je trouve). Et donc voila, j'ai le temps, j'ai rien à faire vraiment d'autre, et quand je fait quelque chose de marrant je préfère le faire défoncé.
Pour la ganja ca dépend des périodes, je ne fumes pas que du shit par choix, c'est souvent ce qui est dispo chez les potes, ce dont j'ai envie sur le moment...
Pour la qualité, je sais pas, je te dirais quand j'aurais testé du vrai bon que j'aurais fait moi même! J'avais l'impression d'être arrivé au bout de tout ce que j'ai découvert avec le cannabis, mais si tu me dis que ce n'était qu'un peu, et bien je me réjouis pour la prochaine experience avec de l'herbe ou du hash de très bonne qualité! Mais c'est vrai que jamais avec une beuh d'ici je n'ai retrouvé les effets de la seule fois ou j'ai fumé un joint de zamal, quel trip fantastique...
Il me semble que je suis jamais arrivé à 20 douilles par jour sur du long terme, peut-être un jour par ci par la, mais j'ai toujours essayé de tenir le "2h entre chaque douille", même en temps de grosse grosse conso... Ce qui fait que 20 douilles par jour c'est carrément pas possible, surtout en dormant 12h par jour ^^
Boah tu parais pas chiant du tout, et j'ai limite envie de dire heureusement que tu parles de ca maintenant, ca fait longtemps que j'ai pas remis en question ma conso - après avoir réussi a la maitriser je me suis peut-être un peu reposé sur mes lauriers ^^ -, et sache que j'aimerais bien pouvoir un jour tenir un discours semblable au tiens, même si je pense que je n'ai pas une consommation "aussi pire" que celle que tu a l'air de dénoncer.
Héhé, moi aussi j'adore cette plante, et je pense avoir découvert quand même pas mal de son potentiel, mais sur une consommation quotidienne et intense, je pense aussi que c'est en partie grace à la plante que j'ai réussi à calmer ma conso, car un moment elle te "dégoute" en quelque sorte, enfin, plutot le fait de pas en avoir te dégoute, et c'est la que tu te dis "merde j'suis dans le faux, faut que je me corrige, il faut que je travaille sur moi".
J'aimerais quand même préciser que le canna m'a sortit d'une sale dépression, et m'a aidé à trouver mon chemin, même si ma consommation n'était pas idéale, elle m'a beaucoup apporté.
Franchement j'éspère que ce que tu dis es vrai par rapport au shit parceque j'ai eu des fois des vraiment très bons décollage avec du shit, et son effet était loin d'être pourri. Alors si ca c'était rien, merde!
Je me soupçonne aussi d'avoir une hypersensibilité au cannabis, je part souvent très très vite dans des délires assez intenses et des euphories qui me retournent la tête quand ma tolérance à baissé depuis quelques jours...
En tout cas, vivement l'autoprod!