Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:C'est marrant de parler de respect de cannabis et de conseiller une beuh aromatisée au fromage.. Mais bon ce n'est que mon avis
Xon a dit:Oui c'est comme ca. Et donc dans ma logique c'est pas du respect non plus, a quand la salvia aromatisé banane pour que la fumée soit moins amere?
Modifier la structure de la plante pour obtenir un gout bien spécifique, donc un gout autre que celui de la plante que tu respecte tant, tu trouve ca normal toi?
Xon a dit:La même chose que si on me tend une bière aromatisé au fromage. Je la jette.
Ouai ou éxporer les possibilités de la génétique rofl, ça c'est le même principe que les synthétiques, c'est concentrer LA molécule qui intéresse, alors que la plante en donne plein d'autres, et fumer du naturel c'est donc respecter ce que la plante nous donne, avec les quantités appropriées! Faut pas croire que l'homme doit TOUT améliorer! A quand une planete ou la végétation se mèle à la technologie, le biomechanique les gars! C'est ca!Je pense plutot que c'est exploré les possibilités de la plante.
Guigz a dit:On part du yaourt a la weed pour arriver à la bière au fromage en passant par la Salvia à la fraise...On est chez Junky-maïté ici ou quoi???:shock:
et sinon le space yoghourt?
MaladeMental a dit:+1 pour Xon, moi je fume du shit et de la beuh qui ne sont pas "pure natural clean" parceque j'ai pas le choix, tu va en hollande, et tu respecte la plante, bah tu prends celle qu'est pas OGM quoi, la vraie, le chanvre indien, celui qui est fumé depuis des milliers d'années! Pas une éspèce créée uniquement pour satisfaire le bon gout des consommateurs difficiles! C'est comme des graines de LSA qui feraient pas gerber quoi!
Par rapport aux drogues synthétiques, personnelement je n'en prend pas (pour le moment), mais je n'y vois pas de problème vraiment, le LSD, si on pouvait en prendre d'une façon sécure en bouffant de l'ergot de seigle, je le ferait, sinon la question peut aussi se poser par rapport aux extraits de salvinorine (je n'en ai jamais pris, que des feuilles séchées, machées ou fumées), est-ce que la plante n'a pas "choisit" son taux de salvinorine parceque c'est comme cela qu'elle doit l'être simplement... Sinon après je ne vois pas quelle autre drogue psychédélique je serais tenté de prendre sous forme "remaniée"...
Bah la salvia pour moi ce goût particulier il t'annonce "mec, la tu fumes pas de l'herbe, tu prend un trip!", et la on peut se poser la question : "Est-ce que le fait que le cannabis ai un bon gout veut dire que c'est une plante qui peut avoir une utilisation "régulière" et récréative plus que psychédélique?". Pour info, certaines tribus d'oceanie (je voudrais pas m'avancer mais je pense que c'est les papous, mais surement d'autres aussi) fument la ganja toute la journée, et vive de la ceuillette et de l'élevage de poulets, je pense que c'est aussi une façon de respecter la plante.
Et non pas de salive... Le cramage de gorge, j'ai trouvé le remede, une petite latte en premier, et sally fait passer la deuxieme, aussi grosse soit elle, comme du beurre