Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah a dit:(attention les grumeaux de shit passent assez mal, ainsi que le gout de l'huile )
MaladeMental a dit:en plus je lis la partie "fellation et cunni" sur les forums doctissimo, jme marre copieusement!
MaladeMental a dit:Pour moi c'est du shit acheté à un dealeur, donc pas auto-produit, mais je me rapelle que celui avec lequel j'avais fait les yahourts avait une texture de shit "pas trop coupé" ^^ J'imagine qu'avec du shit pur ça doit être autre chose!
MaladeMental a dit:Pour moi c'est du shit acheté à un dealeur, donc pas auto-produit, mais je me rapelle que celui avec lequel j'avais fait les yahourts avait une texture de shit "pas trop coupé" ^^ J'imagine qu'avec du shit pur ça doit être autre chose!
killer-69 a dit:Oué donc oublie ton trip, c'est que dalle.
Prend un vrai hash, d'amsterdam ou de ta "production", et la tu verras ce que c'est vraiment le cannabis.
Ce qu'on vend dans la rue, c'est de la merde, tout simplement.
Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit", c'est qu'un poison, et y contribu a véhiculé une si mauvaise image du Cannabis.
Enfin bon voila^^
MaladeMental a dit:Baahéééé Oogie, il a pas si tord que ca killer69! Je fume très rarement du matos d'excellente qualité, j'achète toujours chez des dealeurs (pas de rue, des connaissances), et bon, la weed en général elle est bonne, mais j'ai jamais fumé de weed "ultraforte" style venant de dam ou quoi (peut-être une fois de la orange bud)... Et le shit ça dépend, mais j'ai majoritairement du bon shit, qui me fait partir bien loin, mais je suis conscient que si c'était du shit pur, ce serait autre chose, surtout au niveau du dosage quoi!
Enfin, l'autoprod c'est pas pour tout de suite, la c'est l'arrêt total pour le moment, vu que je part de la ville, mais dès que j'ai mon petit coin à moi, je ferais pousser mes plantes favorites =) Et enfin fumer du vrai haschish, que j'aurais fait moi même, qui sera plus vert que jaune!
MaladeMental a dit:T'a déjà test le shit de zamal? Ca doit être sympatoche non?
Dr_Oogie a dit:killer-69 a dit:Oué donc oublie ton trip, c'est que dalle.
Prend un vrai hash, d'amsterdam ou de ta "production", et la tu verras ce que c'est vraiment le cannabis.
Ce qu'on vend dans la rue, c'est de la merde, tout simplement.
Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit", c'est qu'un poison, et y contribu a véhiculé une si mauvaise image du Cannabis.
Enfin bon voila^^
non mais t' inquietes pas pour maladmental , je pense qu' il a deja fumé autre chose que de l'origan ou du pneu ...
apres ce qu' on vend dans la rue , ben OUé cay de la merde , sinon , ils le vendraient pas CqFd ^^
"Prend un vrai hash, d'amsterdam"
tu sais le "vrai sharas d' amsterdam" est importé : du maroc (afrique nord) / d' inde et pays en "Stan" / d'oceanie ....
"Quand on a deja eu l'occasion de goute une bonne beuh (ou hash), je me demande comment on peut encore fumer le "shit""
Ben pour te répondre par exemple quand je collais 20 douilles/jour , ben meme si la matiere etait coupée a la para ou au plastique je claquais mes douilles quand meme .... Donc meme si t' as gouté "la vrai beu de hollande" (qui soit disant au passage jten ferais gouter de la "vrai de mon ile ..) , et ben t' achetes du zetla tout marron clair et tout carré ... ça s' appelle la dependance .....
idem , quand t'as eu la chance de tourner a la fraiche pure a 50/60 %, "je me demande comment on fait pour taper du speed de merde" ...
meme réponse .... la dependance ...
et comment ca se fait que le pote avec qui j' etais en inde , qui a gouté (et meme plus) de la "meuh" grise , limite blanche soit en ce moment meme en train de s' injecter son "Bus" ???
La dépendance ....[/quote:s5pqvo16]
Nan mais Amsterdam ou le placard de mon voisin ou la champ en bas de chez moi on s'en branle, tant que c'est une bonne weed.
Apres, bah voila, la dépendance.
OK la dépendance, mais sa n'enlève rien au fait que le shit n'as pas vraiment les meme effets que le Cannabis, dépendance ou pas.
En plus, la dépendance au Canna, faut vraiment pas avoir de motivation, sa s'arrete assez facilement.