BunnyPills
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 15/10/12
A priori, c'est réglé, merci au rouge qui a fait son job.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BunnyPills a dit:Un rouge pour regler un petit soucis siouplez?
AbejaG, déjà je savais pas qu'il était modo, il parait pas en rouge et le fait que j'ai souvent trouvé qu'il polluait au début n'est pas grave.
Ceci dit un nouveau a demandé des infos qui paraissent pertinentes sur le forum anglais. Bon le pauvre s'est trompé et je lui ai répondu en français (pour une meilleure info je trouvais plus pertinent que de lui répondre en mandarin). Abeja me demande de parler en anglais, chose qui a mon avis n'est pas la meilleure soluce pour que le petit nouveau pige la réponse....Et au lieu de déplacer le sujet dans la bonne section ce con ferme le thread.
Est ce qu'un modo fr peut rouvrir le sujet et le mettre dans la bonne section siouplez?
Merci!!!
Quand à abeja pour l'instant je reste zen, mais soyez pas surpris si je m’enflamme car ça m'a un peu gonflé et j'ai bien envie de lui casser les pattes arrières.
PS le lien du topic
http://www.psychonaut.com/synthetic-psychedelics/54836-lsd-besoin-dun-renseignements.html
J'en pense que tu regardes trop de films de cul :unibrow:psychotrique a dit:Moi j'trouve que les gens sont trop durs en général ...
Vous en pensez quoi?
Héhé... Petit clin d’œil Stupeflip ?psychotrique a dit:Moi j'trouve que les gens sont trop durs en général ...
Vous en pensez quoi?
Héhé... Petit clin d’œil Stupeflip ?