Suis pas croyant !
Stonix a dit:
Son TR est incomplet car il a lui même précisé qu'il a était perché jusque 4-5h du matin, il manque 12h à son TR pour pouvoir avoir : monté plateau descente.
Là, la monté est à peine décrite, il va faire un foot, descente?
Physiologiquement c'est impossible mais tu aurai déjà prit une baffe à l'acide tu aurai pu comprendre que ça ne marche pas comme ça.
C'est toi LOL, il n'y a que dans ta tête que le Tr est incomplet, en fait du moment qu'il ne sera pas rédigé de la manière dont tu le veux tu te permets de le remettre en cause.
Quand Rien écrit qu'il a été perché jusqu'à 4-5h du matin ça prouve bien qu'il a gobé ses 600µg, parce qu'effectivement quand on ressent les choses comme lui, les 12h supplémentaires dont tu parles en te référant à ta personne ne sont pas du trip mais des résidus de défonce bien refoulé. J'ai déjà discuté avec Rien sur le forum et j'ai compris que ce mec avait juste une capacité assez balèze de refoulement, et je ne doute pas que son esprit puisse encaisser une telle dose, surtout que d'une part il a dit qu'il avait prit cher et ne s'en était pas encore remis, et d'autre part il n'y a aucun intérêt à raconter dans un Tr qu'on s'est fait chier en attendant de pouvoir dormir.
Mais je crois qu'il faut te faire réfléchir par toi même, en fait là où toi tu seras ambiancé en festoche à kiffer ta grosse perche sur deux jours, pour lui au moment où le trip a considérablement diminué en intensité, donc vers 4-5h du matin après près de 15h de trip, la perche est finie. Et pour un esprit qui encaisse et ne se laisse pas bercer par les relans de trip sans être ambiancé, 15h de perche c'est une durée normale pour une dose de 600µg pris à deux heures d'intervalle.
---> Comme décrit c'est montée fort et c'est redescendu lentement dans un plateau lucide. J'ai pas besoin d'avoir pris une over perche à l'acide pour savoir ça, je l'ai expérimenté avec d'autres psychés et les effets d'un trip sont considérablement similaires, je l'ai vérifié en prenant de l'acide à côté. M'enfin je me dis surtout que ton argument est futile et puéril (en mode égo-bite) puisque toi qui t'es mis des sur doses au LSD, tu n'avais pas compris ce que je viens d'expliquer. En fait fallait juste lire le Tr sans laisser l'émotion monter en se disant que c'était n'importe quoi, mais bon je ne suis pas inquiet tu y ariveras un jour, on fait tous des erreurs.
Après que le sport ne soit pas ton délire, ba ok, mais respecte ceux qui savent se servir de leur corps de cette façon là, perso je suis sportif et je peux faire des choses en étant défoncé que la majorité des gens non sportifs n'envisage même pas en se disant que c'est tout bonnement impossible, mais encore une fois tout le monde n'est pas comme toi. Vis à vis de Rien sur le coup ça m'a choqué aussi, mais après réflexion et surtout après m'être mis à sa place en me rappelant que j'avais déjà fait du sport défoncé, je me suis qu'effectivement c'est possible même si à première vu ça me semble impossible.
Et je rajouterai que lorsqu'en festoche tu bouffes trois ou quatre cartons d'affilés et que tu danses toute la nuit, en suivant ta logique c'est physiologiquement impossible...alors que pourtant tu es capable de pousser ton corps dans ses extrêmes...et qui plus est tu viens le raconter sous forme de Tr dans lequel tu n'avertis(ais) pas les lecteurs. Enfin vu que pour toi ça se passait mal, les lecteurs comprenait que c'était trop, mais comme pour Rien ça s'est bien passé, ça tu ne peux le comprendre et tu t'obstines là dessus...bref tu accuses Rien de tout ce que tu fais ou a fait, ça entraine les autres forumeux à jouer la suspicion.
Je dis tout ça pour justifier ma présence ici, parce que quand je lis trop de bêtise de la part d'égocentrique influent sur le forum, je me dis qu'il vaut mieux contre balancer ce que je lis et ce qui me semble mauvais parce que vu comment tu te prends pour un flic en ce moment, c'est normal que certaines personnes se prennent des coups de bâtons pour rien et qu'une certaine censure s'installe. Non pas que tu le veuilles, mais tu y participes en répondant de manières non objectives, ce qui selon moi n'est pas le rôle d'un modérateur, tu as envenimé la discussion sous couvert d'être RdR, et je trouve ça petit...surtout lorsqu'un membre a tout simplement "raconté ce qu'il c'est passé avec une ou des drogues".
Mais bon comme tu dénigres son Tr tu t'en fiches d'en revenir à ta propre définition d'un Tr, et je te le dis, Rien rentre parfaitement dedans. Après que tu veuilles rajouter un sticky parce que c'est ton rôle de modo de RdRiser le forum, ba fais le au lieu de dire qu'il n'y en a pas, ça au moins c'est juste, ça va dans ton sens et c'est surtout non venimeux.
Pour finir je te dirais que si tu sors de tes gonds c'est uniquement que t'es un rageux qui sait qu'il a gaffé mais refuse de l'admettre, et si tu t'énerves ba vazi banni moi deux jours, pour ma part je reconnaitrais que je l'ai cherché, mais au moins le forum saura qui tu es vraiment sous tes faux airs de choupinou.