Devanagari
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/4/14
[video=youtube;o6TGLsvb2bA]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout les infirmières en fait.Xochipilli94 a dit:Je connais l'IV,[...] et je sais que même les infirmières arrivent parfois à te bousiller les veines..
C'est pas une histoire d'habileté, c'est surtout une histoire de procédure et de poteniel veineux propre à chaque personne.Xochipilli94 a dit:Mais ça à la limite c'est une autre dimension de la ROA car elle tourne autour de l'habileté de l'utilisateur
D'accord sur les dégâts sur le système veineux, mais il faut aussi relativiser. Les dégâts sont-ils dûs au mode d'administration ou plutôt au fait que les gens réutilisent parfois leur propre seringues, ou bien aux adultérants ? Je vais me risquer à une comparaison.Xochipilli94 a dit:en revanche on peut parler des dégâts occasionnés sur le système vasculaire de par les produits injectés, une fois j'ai vu un documentaire très bien foutu et pas du tout malsain et moralisateur comme la plupart des doc sur le sujet. Et l'utilisateur se piquait toujours à la même veine (qui était d'ailleurs dans un sale état) parce qu'il n'avait pas envie de niquer chaque veine de ses bras.
Sauf que c'est une légende urbaine.Xochipilli94 a dit:Même si sur le court terme le risque le plus immédiat de mourir c'est de faire remonter une bulle d'air mais bon rare sont ce n'est pas ce qui arrive le plus.
- Alors la, j'vais invoquer deux points: premièrement, les modos ne sont pas censés être des personnes avec un mental, une tolérance ou une moralité supérieure à celle de l'usager standard. Évidemment, c'est toujours mieux si c'est le cas, mais comprenez bien que le mec en face de vous est pour ainsi dire au même niveau que vous, si ce n'est qu'il est capable, dans un accès d'exaspération la plupart du temps, de vous la faire fermer (virtuellement). Sans nier qu'il peut parfois y avoir des abus de pouvoir, n'oubliez pas que la plupart du temps, le modérateur le fera parce qu'il estime que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour la communauté.
Deuxièmement, comme on est complètement flemmards, il n'y a jamais eu d'adoption d'un ensemble de règles standards régissant la manière de modérer le forum. En dehors de quelques points épisodiques portant sur des sujets précis, la consigne que je donne à chaque nouveau modérateur est "fais comme tu le sens". Parce qu'entre nous, je vois pas vraiment l'intérêt de déléguer si je dois tout expliquer à chaque fois.