Gamida
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/4/12
Puisqu'il semble que je ne vous verrez plus ici, Cypri et Yoshi (excuse moi boy, d'avoir une dernière fois utilisé ton ancien pseudo ;o) ), mais que je pense que vous lirez surement ce post, je tenais à vous remercier, pour le temps, passé ici avec vous, que j'ai pu apprécier, sincèrement, en des moments tardifs. Amicalement ai: Gamida :heart:
Sans m'avancer dans cette polémique, en respectant le point de vue de chacun, qui je suppose à toute sa valeur.
Juste un peu blessé, de lire le ton de tout ces posts, au delà de leurs propos ai: .
@Ouro :
neg, c'était orange non ( en tout les cas c'est dans le style )? ou je me plante complétement (bon c'est sans importance tu me diras, juste pour tester les derniers neurones affiliés à la mémoire qui me restent encore) ;o).
Sans m'avancer dans cette polémique, en respectant le point de vue de chacun, qui je suppose à toute sa valeur.
Juste un peu blessé, de lire le ton de tout ces posts, au delà de leurs propos ai: .
@Ouro :
neg, c'était orange non ( en tout les cas c'est dans le style )? ou je me plante complétement (bon c'est sans importance tu me diras, juste pour tester les derniers neurones affiliés à la mémoire qui me restent encore) ;o).