Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Je passe vite fait pour présenter mes excuses (rapport à mon absence) : quand je suis apparue l'aut' jour, j'étais encore sous anesthésie. Depuis, on me refuse catégoriquement tout accès à de la morphine (pour dire, va falloir que ma tante m'envoie du Moscontin 10 par la poste...), et je douille (oui pasqu'en plus y a eu un abcès, mais "ça suffit (toujours) pas pour de la morphine" dixit les gens de l'hôpital que j'ai très envie d'égorger), et mon dealer s'est fait la malle (avec des thunes pas à lui, d'ailleurs), donc pour l'instant 1) je peux pas modérer 2) je ne peux pas me déplacer pour voir les gens que je connais IRL. Désolée. Je reviendrai quand ce sera réglé et que j'aurai deux bras en état de marche ou bien au moins un antalgique digne de ce nom (pour l'instant je tourne à la bupré quand ça lance bien, mais ça marche pas top).

Du courage me Soeur.
Porte toi bien ;)

Pourquoi des excuses?
L'apparition fugace de l'autre fois était du meilleurs effet, même si elle avait un goût de trop peu!
Bon certes, tu nous manques, mais le reste de l'équipe gère la modération,quoique peut être avec moins d'humour que toi!
Mais pour ça, La Serviette, Mérimin et Lary sont là... Je m'excuse d'avance auprès des comiques incontestables que ma mémoire défaillante aurait oublié de citer ici

Vu ce que tu dis, ça doit être difficile de garder le sens de l'humour pour toi en ce moment (même si rappelle toi Oscar, c'est la politesse du désespoir!), alors profite de ce break pour revenir en pleine forme, et fouetter à grand coups de lanières cloutées enduites de kéta avec une pointe de DMT tous les nombreux, très nombreux, petits nouveaux... et les autres un peu moins nouveaux aussi! !

@Tobien!

+1 Cha(s)do, tu ne nous doit aucune excuses au contraire !
Rétablis toi vite et reviens nous en pleine forme, armée pour du tartinage en "bonnet difforme" comme à l'ancienne
53.gif
62.gif

Bisous et ( j'espère ) à très vite la soeur :heart:

Eh ben tu t'es pas loupée ma pauvre. :(
Comme les autres, prends le temps de te soigner, courage pour le sevrage si c'est bien à ça que tu vas devoir te confronter. Rétablis-toi bien et ne te prends pas trop la tête. Vivement que tu nous reviennes !

J'suis pas quelqu'un d'empathique à la base et j'ai du mal à compatir pour mes congénères en général (d'où mon silence habituel sur ce genre de sujets), mais je vais faire une exception et également te souhaiter un prompt rétablissement, car la situation n'a vraiment pas l'air jojo ces derniers temps.

J'espère que tu (vous) nous reviendra(ez) vite, c'est vrai qu'il manque quelque chose à l'ambiance du forum quand la nonne vociférante n'est pas dans le coin.

"Il dit qu'il ne voit pas le rapport" :D

Reviens nous en forme Supervixen ! Bon rétablissement, courage

Hahahaha énorme ftmntp! Mais sous produit sur de pas être apologique et tout, en tout cas moi ça m'as fait marré de lire ce matin avec mon café que des psychos s'étaient envoyé respectivement 150mg de 2C-C et 700 et quelques microg de LSD EN PLEIN MILIEU DE SEMAINE, alors que je ronflais paisiblement sous G dans le même intervalle de temps^^

EDIT: Par contre je crois que c'est dans les règles, pas de live report!

fctpntm : à quoi bon s'acharner, il y a des règles sur le forum, pas de live report :p Et puis "il dit qu'il voit pas le rapport" avec le sujet en cours, c'est tout ;) Mais bonne utilisation des memes, 'spèce de geek

Ok
I+already+pinkieed+up+but+had+to+reply+cause+you+re+_24be6881bc62254481b1b182ab39f6ee.jpg

Attends quoi ? :?:
[youtube]PcLZePY8-X4[/youtube]

Une 404 et une vidéo moisie, tu es sous prod ? :p

Pour rajouter ma petite sauce :
Je n'ai rien contre les hautes doses ni le récit de l'expérience, mais ici t'as déconné un poil.
D'abord cette dose est potentiellement médicalement dangereuse (m'y connais autant qu'en couilles d'huîtres donc je m'avance pas trop) et appelle un poil de retenue et pourquoi pas des avertissements pour un lecteur non-averti.
Ensuite un report live tel que celui que vous avez écrit est certes très marrant/sympa pour nous mais ne décrit pas vraiment l'expérience. C'est un peu un enchaînement de "mon salon est un écran de télé !". Pourquoi ne pas utiliser à ce moment la psychobox et écrire le lendemain un report racontant plus en détail et de manière plus construite l'expérience ?

DasFrog a dit:
Pour rajouter ma petite sauce :
Je n'ai rien contre les hautes doses ni le récit de l'expérience, mais ici t'as déconné un poil.
D'abord cette dose est potentiellement médicalement dangereuse (m'y connais autant qu'en couilles d'huîtres donc je m'avance pas trop) et appelle un poil de retenue et pourquoi pas des avertissements pour un lecteur non-averti.
Ensuite un report live tel que celui que vous avez écrit est certes très marrant/sympa pour nous mais ne décrit pas vraiment l'expérience. C'est un peu un enchaînement de "mon salon est un écran de télé !". Pourquoi ne pas utiliser à ce moment la psychobox et écrire le lendemain un report racontant plus en détail et de manière plus construite l'expérience ?

Je vais pas m'attarder car j'en ai parlé avec Sludge mais un truc m'interpelle :

D'abord cette dose est potentiellement médicalement dangereuse

Je pense pas que ça soit dangereux dans le sens d'avoir une overdose mais ça paraissait pas trop sain, mais j'en suis pas mort :) On pourrait considérer le 2C-D dangereux aussi dans ce cas là..

Allez faire un tour sur Bluelight pour les trips reports 2C-C ;) Vous allez être étonné ! Mon dosage là encore c'était "gentil" si on devait comparé :)

Ben c'est peut-être plus raisonnable de se baser sur les doses de Shulgin que sur celle des Bluelighters :P .
Sinon en général je suis pas forcément contre les TR "high dose" mais l'idée c'est d'éviter :
- la banalisation qui pourrait faire prendre des risques aux nouveaux venus
- les concours de bites (déjà avec l'alcool c'est pas glorieux)

Donc dans l'esprit il est bon d'aller dans le sens :
- de mettre des avertissements au début de ce genre de TR avec les doses usuelles et l'expérience du psycho[s:vcd4lkdr]pathe[/s:vcd4lkdr]naute
- de faire ressortir les aspects négatifs et les risques qu'on a peut ressentir (ça je pense que tu l'as fait donc moi j'étais pas trop choqué mais bon)
- d'avoir un discours posé : éviter le côté "trop mdr j'ai fait péter la maxidose ya des flamants bleus fluos qui dansent la carioca avec des chapeaux de mariachi ! C'est trop bon viendez tous avec moi"

M'enfin la frontière à trouver pour le bien de toutes et tous (les nouveaux et ceux qui poussent le trucs) est pas forcément aisée à délimiter (content de pas être modow moi :P).

C'est exactement ce que dit Castle que j'avais en tête :) .

Et je précise bien que je ne connais pas les doses dans ce cas, pas besoin de rebondir sur le début de la phrase ^^.

En même temps je vois mal les nouveaux trouvé des psychédéliques RC pour leur 1er fois....

L' année derniere le forum devait evoluer en Vbuletin , et depuis le départ de Mr georges on dirai que le projet est dans les nuages .
Avez vous des infos ?? car la somme pour la licence était atteinte par le don des membres.

C'est en cours de développement depuis peu. On devrait voir ça débarquer dans quelques semaines/mois (croisons les doigts).

Retour