Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
... ça m'étonnerais franchement qu'il se soit dit :
"tiens j'ai lu sa requête, mais je vais l'emmerder, juste pour le fun". Un simple oubli à mon avis.

Et le plaisir de la torture personnel alors !!!

Non non, je me rappelle bien avoir reçu ce PM, et je me rappelle aussi avoir envoyé un PM à grivois dans lequel je m'excusais platement de l'erreur commise de mon côté. Mais plus moyen de me rappeler le déroulement exact du truc.

Il a était remplacer par Sludge, ça fait un mois que Xon ne s'est plus co.

StoneXY a dit:
Il a était remplacer par Sludge, ça fait un mois que Xon ne s'est plus co.

T'as grignoté ton avatar pour écrire comme ça ? Nan mais bon, c'est pas grave, je suis joyeuse et j'aime tout le monde (sauf cker) aujourd'hui, pi de toute façon je t'aimais déjà et un dictateur est mort et youpi et roule-roule de joie. *part péter son cable ailleurs, après avoir saoulé les gens sur fb et envoyé un mail à toute sa famille*

Suggestion du jour :

J'ai remarque que le plus souvent les nouveau inscrits passez pas par la case présentation, sur la prochaine version du fofo c'est pas possible de rajouter un ptit script qui oblige a poster dans le sujet sinon il pourra pas poster ailleurs ?

mahokiko a dit:
Suggestion du jour :

J'ai remarque que le plus souvent les nouveau inscrits passez pas par la case présentation, sur la prochaine version du fofo c'est pas possible de rajouter un ptit script qui oblige a poster dans le sujet sinon il pourra pas poster ailleurs ?

Bonne suggestion :)

Le problème est que le site est multilingues et qu'il existe plusieurs topics de présentation. Du coup je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses il y ait moyen de renvoyer efficacement le nouvel inscrit vers le bon topac. A moins qu'on le renvoie vers une page avec un lien vers chacun d'entre eux. ^^

Sauf si tous les langages (donné à l'inscription), oriente vers le topic du bon langage, m'voyez ?

J'y ai pensé aussi mais faudrait-il encore que la personne qui s'inscrive le renseigne. Mais ouai, dites nous ça les admins !

Je ne connais pas vBulletin, mais en tant qu'ingénieur logiciel je peux vous assurer qu'une liaison générique entre un topic donné et une condition d'inscription n'est pas possible par simple paramétrage.

Après y'a toujours moyen de scripter un truc une fois que le topic existe (ou peut-être créer des restrictions d’inscription d'une autre façon), mais c'est pas moi qui vais m'y coller vu que les admins semblent sérieusement douter de mes compétences (pis je ne veux plus toucher à cette saleté de PHP de toutes façons \o/).

Bonjour/Bonsoir aux psychonauts présents dans la salle !

Je vous expose ma contestation (avec style certes.) Ce matin les flics du fofo ont condamnés la porte de mon "topic".
J'avoue avoir été légérement déçu, vu que je voulais en tirer quelques infos. La raison ? Un monsieur le modérateur
à confondu mon post sur le topic Opiacé & Amphets > Stimulant sous ordonnance. Ou je parlais de l'inéfficacité de la vitamine B6
et des acides aminés en tant qu'anti-asthénique. pour le tiapride ,il n'y a pas assez d'infos sur le net messieurs ! Cette molécule est inconnue pour ma part. Si quelqu'un voulait en faire un usage plus ou moins douteux ou à simple but thérapeuthique autant qu'il le fasse en ayant connaissance des risques, et des dosages. N'est-il pas la l'esprit du psychonautisme ?
Je veux pas faire quelque chose de long parce que je penses que vous avez de meilleurs arguments que moi dans tout les cas. On m'a dit "Le modo a toujours raison".

Prière d'accepter mes salutations les plus distinguées.

Lucid.

La section opiacée est réservées aux questions de RDR, or dans ce cas, tu demande très clairement ce que tu peux tirer de ce médoc en terme d'euphorie.

C'est peut-être un peu raide, je laisse voir si les autres ont pas un avis là dessus.

T'as vu l'addendum que j'ai posté après TexFrog ? =>là<=

LuciDXM a dit:
pour le tiapride ,il n'y a pas assez d'infos sur le net messieurs ! Cette molécule est inconnue pour ma part. Si quelqu'un voulait en faire un usage plus ou moins douteux ou à simple but thérapeuthique autant qu'il le fasse en ayant connaissance des risques, et des dosages. N'est-il pas la l'esprit du psychonautisme ?
Quand je tape "tiapride" sur google, je tombe directement sur la page wikipedia qui m'indique que le tiapride est un anti-psychotique. Dans le genre pas psychonautique, je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire mieux que les anti-psychotiques. Les termes "antipsychotique" et "psychonautique" sont à mon sens antinomiques.
Les anti-psychotiques assoment, mais sans euphorie, en mode "coquille vide". Tu ne pense à rien, ça bloque les récepteurs à la sérotonine et à la dopamine, et n'active en rien un quelconque récepteur susceptible de provoquer un effet intéressant.
C'est juste bien pour traiter les troubles bipolaires et les accès psychotiques, point barre.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :wink: .

5tr4t0 a dit:
T'as vu l'addendum que j'ai posté après TexFrog ? =>là<=

LuciDXM a dit:
pour le tiapride ,il n'y a pas assez d'infos sur le net messieurs ! Cette molécule est inconnue pour ma part. Si quelqu'un voulait en faire un usage plus ou moins douteux ou à simple but thérapeuthique autant qu'il le fasse en ayant connaissance des risques, et des dosages. N'est-il pas la l'esprit du psychonautisme ?
Quand je tape "tiapride" sur google, je tombe directement sur la page wikipedia qui m'indique que le tiapride est un anti-psychotique. Dans le genre pas psychonautique, je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire mieux que les anti-psychotiques. Les termes "antipsychotique" et "psychonautique" sont à mon sens antinomiques.
Les anti-psychotiques assoment, mais sans euphorie, en mode "coquille vide". Tu ne pense à rien, ça bloque les récepteurs à la sérotonine et à la dopamine, et n'active en rien un quelconque récepteur susceptible de provoquer un effet intéressant.
C'est juste bien pour traiter les troubles bipolaires et les accès psychotiques, point barre.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :wink: .

J'etait déjà sous traitement "Tiapride" je pense que tu résume assez bien la chose

5tr4t0 a dit:
Les anti-psychotiques assoment, mais sans euphorie, en mode "coquille vide". Tu ne pense à rien

Yo,

c'est cookiesslayer, j'ai fait mon boulet j'ai formaté mon pc et je sais plus ni mon mot de passe ni mon email utilisé pour m'inscrire sur psycho :'( et j'aimerai bien récup mon compte :D

Ya moyen qu'un modo m'envoie mon email par mp ? (jsais pas si ca marche vue que j'ai moins de 20 messages :o )

Merci :D

(je sais pas si je suis dans la bonne section mais je savais pas trop ou poster ca .... )

merci mais je le vois pas dessus :/

en dessous de contacter cookiesslayer ya rien écris :/ c'est tout vide :/

Oh, c'est possible que j'aie empêché les moins de vingt messages de voir cette info alors.

steNOSPAZMphg34AROBASElive.fr

Retour