Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
C'est les admins NL qui se touchent la nouille et ne veulent pas que je mette les pattes dans la mouise (mais ce dernier point ne me dérange pas particulièrement en fait \o/).

Et puis sachant que la plus grosse partie des dons vient de l'équipe, la coke et les pütacrack ont circulé entre nous, donc finalement y'a pas vraiment de lésé. :twisted:

Don_Fouinardo a dit:
Et puis sachant que la plus grosse partie des dons vient de l'équipe, la coke et les pütacrack ont circulé entre nous, donc finalement y'a pas vraiment de lésé. :twisted:

J ' avais aussi fait un don ,serai je le seul lésé ??

sensisky a dit:
Don_Fouinardo a dit:

J ' avais aussi fait un don ,serai je le seul lésé ??

nop j'ai mis la main sur la CB aussi :]
Money spent is spent.

J'ai expliqué ce qui se passait sur le topic "projet Vbulletin". Bref, après énormément de ballotage (il n'y avait plus de programmeur, entre autre...) maintenant ils bossent pleins pots dessus, vu que le nouveau programmeur a pris ses fonctions le 1er Février. Je vais aller redemander où ils en sont, et je ferais un C/C.

5tr4t0 a dit:
J'ai expliqué ce qui se passait sur le topic "projet Vbulletin".
TR
5tr4t0 a dit:
Bref, après énormément de ballotage
Montée qui secoue sa race
5tr4t0 a dit:
(il n'y avait plus de programmeur, entre autre...)
OD
5tr4t0 a dit:
maintenant ils bossent pleins pots dessus
2-FA ORGY
5tr4t0 a dit:
vu que le nouveau programmeur a pris ses fonctions le 1er Février
[youtube]UGtKGX8B9hU[/youtube]
5tr4t0 a dit:
Je vais aller redemander où ils en sont, et je ferais un C/C.
trou%20noir.jpg

Énorme mec !
:D
Ah punaise heureusement qu'il y a des psychonauts pour remonter ma barre de bonne humeur hypnopompique.

Je suis forcément à la masse mais il est passé où Tiax?

Il s'est passé un truc que j'ai pas capté. Déjà si j'essaie d'écrire tu** c'est remplacé, F I L M est remplacé par flim, et maintenant Georges est remplacé par Georges... non non je suis sérieux j'y comprends rien.

Qu'est-ce qui est arrivé à Georges ?

Il est parti, laissant le relai aux L33T (Strato..)
Il avait fait le tour.

film ?
Tiax ?
médicament ?
Bite ?
Chatte ?
download ?
crack ?

FAut croire que les derniers de la liste sont pas censurés. le fofo remplace les noms de médoc au DXM par "médicament", f i l m par flim, Georges par Georges, etc.

Et le pire, c'est qu'à part pour georges, ca date carrément !

Je propose qu'on remplace LSD par oreo et masturbation par serviette :ninja:

Styloplume a dit:
FAut croire que les derniers de la liste sont pas censurés. le fofo remplace les noms de médoc au DXM par "médicament", f i l m par flim, Georges par Georges, etc.
Stylo, George a voulu quitter ce monde des psychotropes de lui-même, et il ne veut plus que son ancien pseudo y apparaisse, respecte son choix s'il te plait ! Je me suis permis d'éditer tes posts.

Ah ok!

Merde désolé, j'avais pas compris ça, t'as bien fait d'éditer! Longue vie à Tiax!

Entre deux topics sur le plug, ça m'fait quand même plaisir de lire les interventions de certains d'entre vous que j'avais plus lu depuis un bail. Z'êtes des sales hippies, mais j'vous aime quand même, dans l'fond. :)

Allez on va repartir sur le sujet principal du topic.

Et j'aimerai parler de la datura (et autre délirogènes en général).
Alors OK j'ai compris et tout (merci les coups de pied dans le cul de la part de Sludge :D) qu'on en parle pas sur le fofo.
Mais bordel de merde écrivez le dans les régles !!

En effet les régles citent une liste de substances dont on ne parle que pour faire de la RDR (opiacé et tout le bazard) mais aucun mots sur les délirogènes...
Alors il y a bien la phrase "De manière plus large, n'importe quelle substance n'ayant rien à faire avec le psychonautisme. Là ça se fera au cas par cas vu que ça reste assez ambigu à définir."
Mais c'est débile, car les topics sur la datura sont lock d'office (encore une fois : je ne critique pas ce fait, les régles sont ce qu'elles sont, ça me pose pas plus de problèmes que ça) donc il n'y a pas de cas par cas... Alors ça serait pas mal de modifier légèrement le topic des règles du fofo pour préciser EXPLICITEMENT ce qu'il en est :D

En effet Tisalut, je suis très étonné de voir que ce n'est pas inscit dans les règles. Je réglerai ça dans l'heure. Merci encore. :wink:

Tisalut a dit:
AMais c'est débile, car les topics sur la datura sont lock d'office

C'est pas si débile.

Ici, on est sur psychonaut. Pas sur défonçonaute, même si on acceptes de faire un peu de RDR conçernant les opiacés et les produits sulfureux comme les cétones ou les amphetamines. On est pas non plus dans shiva-land, c-a-d on accepte de parler de tout, de rien, et pas uniquement de vishnu, d'ayahusca et de plante aborigenes, je veux dire par là qu'on est libre d'esprit.

Je pense qu'ici, la plupart des gens qui sont ou ont été libre de consommation se sentent libre de parler de leurs expérience. Si toi tu te cantonne à des produits QUI NE SONT PAS des drogues mais des poisons, libre à toi, mais ici on ne parle pas d'experiences morbides limites hardcore pour l'inconscient collectif et qui suintent l'envie d'ailleurs.

Si vraiment c'est ton délire, va trouver un forum genre "jmelacolleaucholinergiques(dot)biz" car ici, tu trouveras peu de copains qui partageront ton fetishisme.

ChapelierFou a dit:
Tisalut a dit:
AMais c'est débile, car les topics sur la datura sont lock d'office

C'est pas si débile.

Ici, on est sur psychonaut. Pas sur défonçonaute, même si on acceptes de faire un peu de RDR conçernant les opiacés et les produits sulfureux comme les cétones ou les amphetamines. On est pas non plus dans shiva-land, c-a-d on accepte de parler de tout, de rien, et pas uniquement de vishnu, d'ayahusca et de plante aborigenes, je veux dire par là qu'on est libre d'esprit.

Je pense qu'ici, la plupart des gens qui sont ou ont été libre de consommation se sentent libre de parler de leurs expérience. Si toi tu te cantonne à des produits QUI NE SONT PAS des drogues mais des poisons, libre à toi, mais ici on ne parle pas d'experiences morbides limites hardcore pour l'inconscient collectif et qui suintent l'envie d'ailleurs.

Si vraiment c'est ton délire, va trouver un forum genre "jmelacolleaucholinergiques(dot)biz" car ici, tu trouveras peu de copains qui partageront ton fetishisme.
Putain, bien dit.

Retour