Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
merci tu gère jpense savoit la quelle c'est :)

un phénomène de mort et de renaissance dans les règles! Bienvenue à toi cookiesslayer, bon retour depuis le royaume de morts!

Bah en fait Xon n'est surtout pas réapparu depuis cet été. :|

Il en avais trop marre des hippies ! (y se cache ?)

mahokiko a dit:
Il en avais trop marre des hippies ! (y se cache ?)
J'ai reçu un SMS de sa part au mois d'octobre (ou novembre), un truc genre "Ma carte graphique est morte, y'a moyen de la bricoler ?" et puis plus rien. Mais je pense qu'il est toujours vivant quelque part. ^^'

Une carte graph pas cher est vraiment abordable... Et ça suffit pour la bureautique / internet ...

Xon habite désormais à la montagne avec sa compagne et n'a plus internet, j'lui cause périodiquement par sms et j'vais peut-être réussir à passer lui rendre visite en Février.

La montagne en question c'est genre par chez-nous ou genre paumé en France ?

Il n'a même pas daigné passer par chez moi alors que je ne suis qu'à 1000m. :evil:

Je profite du fait d'avoir enfin allumé mon ordi pour faire mes excuses (bon, plutôt aux modos à vrai dire), rapport à mon absence coupable ces derniers jours. J'ai subi les aléas de la vie suivant : stress-concours, "Waiting for the man" et pi non, annonce subite d'une greffe de peau lundi qui vient (les radiateurs sont vos ennemis. Un excès d'insouciance et de confiance en votre système immunitaire aussi), bref, j'étais pas très en forme et peu apte à venir dégommer du bot et de l'illettré-fier-de-l'être-qui-sait-que-l'orthographe-ça-sert-à-rien, mais promis, une fois remise de mes émotions ("tiens, l'hôpital a découvert que ma sécu avait expiré : ça fera mille euros, m'zelle" ou "le paracétamol, après une opération, ça suffit. Si si. Mal ? Ah mais on va pas vous donner un truc qui marche, hé, ça risquerait, euh, ben, de marcher" etc etc), je reviendrai, hein. Voilà. Je me re-désociabilise de ce pas, à toute !

Arf euh c'est moche, pour le radiateur. L'enfoiré.
Puis l'hopital.. Mouais bref.. bon courage à toi allez, reviens nous en pleine forme!

Toute t’excuser ma Sœur.
Ton homme et l'équipe font très bien ça.

Je me disais aussi, les nouveaux ont l'air plus en confiance que d'habitude.
Et ce radiateur ressemble étrangement à une fesse..

Pas de problème SuperVixen, prends le temps de te ressourcer de régler un minimum tes problèmes et reviens nous plus sadique que jamais. 8)

Les petits jeunes essaient de faire le boulot. :twisted:

J'ai le droit d'être sadique ? Ah, pourtant j'avais essayé d'arrêter. Mais puisque c'est demandé gentiment par un jeune homme avide de sensations fortes, ainsi soit-il. *va chercher ses menottes à fourrure et un bâton quelconque dans le jardin*

Bon retour ! \o/

Beuuh, jsavais pas où poster ça.. Je cherche un topic qui date d'il y a peu, où quelqu'un avait mis une photo avec les différents 2c-x et un moyen de les identifier avec je ne sais quel test.. Si jamais quelqu'un met la main dessus, ça m'intéresserait pas mal.. Merci!
S'en retourne chercher

Edit : trouvé sur bluelight :wink:

Retour