Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gax a dit:Bonjour,
Je prend depuis cet été de la MD à chaques soirées, cad une à deux fois par semaine, et un soir j'en ai pris qui m'a complètement retourné (positivement) le temps de la soirée, sauf que le lendemain, surlendemain et le jour d'après tous mes potes qui en avaient pris, et moi compris avons "badé", limite en mode dépression, et pour ma part, une nuit, je me suis mis à penser à la mort, mais vraiment très loin, jamais aussi loin que je ne l'avais fais auparavant, et moi qui ne crois pas en dieu, qui n'ai pas de religion, qui suis très scientifique, ne suis pas arrivé à concevoir ce qu'il pouvait y avoir après, enfin bref, j'ai maintenant une grosse peur de la mort.
En lisant ces deux pages sur la salvia j'ai lu que certain d'entre vous s'étaient réconcilier avec la mort grâce à madame, et c'est pourquoi j'ai déjà commandé des feuilles.
Je ne fume pas, j'ai donc (suite à la lecture du guide présent dans le premier poste) décidé d'utiliser l'autre méthode. J'hésite à demander à mon cousin, de qui je suis assez proche de m'accompagner lors de ce premier essai.
Si vous avez des conseils, je suis preneur,
Gax
dernat71 a dit:Vraiment un super guide ! J'ai appris beaucoup de choses !
J'ai juste un peu de mal avec la notion de respect de la plante .. Il faut la considérer comme une personne capable de te détruire ou te retourner ? Pas comme un simple paxon de 2g ?