ChatonMort
Sale drogué·e
- Inscrit
- 16/3/12
Non j'en ai pas. J'suis obligé d'en acheter un (ça a l'air cher quand même et ça me servira pas à grand chose d'autre) ou j'peux me démerder autrement ? Enfin si je bourrine sur le bang et que je me sers bien d'un briquet normal, en le laissant bien allumé et tout, ça reste à l'arrache ou ça peut être cool ? J'ai un zippo sinon mais j'pense que c'est encore moins utile…
Ah j'ai une autre question tant qu'à faire avec les grosses douilles j'ai systématiquement tendance à faire de la merde, perdre mon souffle et me retrouver avec de la fumée dans l'estomac : truc insupportable qui ruine tout. la seule parade que j'ai trouvé c'est de faire des douilles plus petites. C'est pas grave si je divise la dose en trois douilles par exemple, l'une après l'autre ?
(merci pour les réponses en tout cas c'est cool)
Ah j'ai une autre question tant qu'à faire avec les grosses douilles j'ai systématiquement tendance à faire de la merde, perdre mon souffle et me retrouver avec de la fumée dans l'estomac : truc insupportable qui ruine tout. la seule parade que j'ai trouvé c'est de faire des douilles plus petites. C'est pas grave si je divise la dose en trois douilles par exemple, l'une après l'autre ?
(merci pour les réponses en tout cas c'est cool)