Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
Non juste que le commerçant s'adapte à ce qu'il as à coeur . je parle de ma boutique et j'ai quelques plants de Salvia divinorum prêts à mettre en terre ( pas des feuilles séchées lol c'est pas écrit coffee non plus ) , des graines aussi mais seul les connaisseurs me l'achète ( étiquetée sauge tout court ) car on peut pas dire qu'elle soit jolie comme mes strelitzia d'à coté ou encore un très célèbre phalaenopsis vendue partout
edit : sludge à raison , à partir du moment ou tu l'as fait séchée et que tu la fume ou que tu la vende c'est comme si tu vendais de l'herbe white widow , donc c'est bien une plante d'ornement mais juridiquement elle vaut rien si tu l'utilise que pour l'ornement c'est aussi simple que ça , pour le moment c'est son statue actuel et comme je dis plus au dessus une sauge reste une sauge quelle soit divine , azure , algeriensis ou même tartempion XD
edit : sludge à raison , à partir du moment ou tu l'as fait séchée et que tu la fume ou que tu la vende c'est comme si tu vendais de l'herbe white widow , donc c'est bien une plante d'ornement mais juridiquement elle vaut rien si tu l'utilise que pour l'ornement c'est aussi simple que ça , pour le moment c'est son statue actuel et comme je dis plus au dessus une sauge reste une sauge quelle soit divine , azure , algeriensis ou même tartempion XD