Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia : Mode d'emploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
ketamine_mxe_dxm a dit:
Je te consille la ketamine pour te réconsillier avec la mort et en plus tu n'aura pas a fumer. Il y a un côté anti-dépresseur a la ketamine.
C'est mon opinion, car pour moi, la salvia ca m'a juste donner une bonne claque en plein visage, rien de spirituel.
Par contre DMT je trouve ca beaucoup plus intéressant comme trip spirituel.

salut, je cherche deseperement de la ket depuis quelque temp il y a une penurie a montreal.

Donne vite ton adresse qu'on t'en envois!
D'ailleurs tu préfères laquelle, pour éléphant chevaux ou humain ?

les extraits concentrés se conservent bien (je ne sais pas si tu les as pas zamnesia, azarius ou autre mais peu importe), il faut juste qu'ils aient été au sec (à l'abris de la lumière aussi tant qu'à faire)...

Bonjour,
je me permets un petit commentaire au sujet de ma propre expérience, alors que je ne suis pas du tout habitué aux psychotropes.
L'année passée j'ai acheté un peu de Salvia sur le Net et je l'ai machée comme on m'a dit de le faire, pendant longtemps et en gardant la boule dans la bouche.
C'est pas bon!
Ensuite j'ai eu pendant un instant, l'impression que l'air était solide. Je me sentais comme paralysé dans cet environnement...ça m'a fait un peu peur et j'ai jeté ce qu'il me restait de Salvia dans la nature. Retour à la terre.

Il me semble que tous les produis ne sont pas bons pour tous.
Certaines personnes se sentent bien avec les champi, d'autres non. Certains se sentent bien avec l'herbe, d'autres non etc...

oui c'est evident que c'est pas bien pour tous mais n'a tu pas fais de combo??? avec un medoc ou autre???

certainne combi avec la salvia comme salvia gbl enfin je crois que c'était gbl (pas sur la mémoire) donnais des effet tres bizzare et attipique d'un trip à la salvia, l'impression d'étouffé, plus d'air etc..... rporter par jackflash sur le forum lucide state et mes souvenire.....

Hello, je pense qu'elle peut se conserver durant des décennies. Un pote en a encore de la x10 et x20 qui date de près de 10 ans et elle est toujours aussi potente..
oui en effet j'ai lue la même sur psychoactif un mec qui à retrouver de la salvia apres plus de 10 piges, ça fonctionnais tres bien,mais le top c'est de la conserver au frigo dans un tuperware.

edit par contre contrairement au graines de plantes pas de sachet dessicant si non les feuilles sèche....trop....

J'ai l'impression que le site sagewisdom est down et a été remplacé ... est-ce qu'il y en a une archive qqpart ?

super !! Je vais le reuploder ici pour faire doublon en cas de problème

https://web.archive.org/web/20220314022342/http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

y'a aussi ça!

mieux que d'uploader, faudrais le dépoussièrer!

il est vieux comme mème, en plus la date c'était le jour du jugement dernier ^^ 

"Méthode 1.) La bonté de la nature
Attendez que les feuilles meurent ou tombent. Ramassez les. Placez les sur une plaque
dans une pièce à faible humidité. Tournez les souvent. Attendez qu elles soient sèches,
puis rangez les. On ne sait pas si naturellement, les feuilles tombées sont plus fortes ou
moins fortes que les feuilles cueillies.
Avantage: vous ne priverez pas vos plantes de feuilles qu elles ont besoin.
Inconvénient: vous devrez attendre que la plante soit prête à faire un don à votre cause.
Les feuilles peuvent ne pas être en parfaite condition. "

si les feuilles sont tomber toutes seul ils ne faut pas les conssomer elle peuvent contenir une bacterie ou un champigon.

si les feuilles sont tomber du plants c'est toujours suite à un exces d'arrosage, donc la plante pourrit npar les racines et lache des feuilles, ces même feuilles sont toujours acompagner de tache noir.

Salut la compagnie !
C'est pas clair pour moi au niveau du dosage. Est-ce que vous pensez qu'il vous faut tester la 5X avant de tester la 20X ? Et combien vous mettriez pour chaque en pipe ?

Et combien vous mettriez pour chaque en pipe ?
Basiquement, pour des effets égaux, la fois vingt et censé se doser vingt fois moins que des feuilles simple.

Est-ce que vous pensez qu'il vous faut tester la 5X avant de tester la 20X ?
Pas nécessairement : si tu fume quatres fois moins de fois vingt tu auras l'effet d'une fois cinq

Par contre commencé par de bas dosage me paraît raisonnable. Que tu commence par de la fois vingt ou de la fois cinq n'a pas d'importance si tu adapte les dose et décide d'en fumer quatre fois moins en commençant par la fois vingt

Gaffe aussi à la tolérance inversée.

@Cookies pensait qu'il valait mieux commencer par de hauts dosages (ou au moins moyens) pour ne pas être déçu et faire l'erreur d'augmenter les dosages alors que la tolérance inversée fait justement son oeuvre.

Je comprends la logique mais ça me semble dangereux quand même.

Au moins il y aller mollo les premières fois pour vérifier qu'on n'est pas justement hypersensible au produit, et espacer les prises.

Salut la compagnie !
C'est pas clair pour moi au niveau du dosage. Est-ce que vous pensez qu'il vous faut tester la 5X avant de tester la 20X ? Et combien vous mettriez pour chaque en pipe ?
je te conseille de lire ça:

les extrait x 20 ça fait jamais x20, pareille, pour tout les extrait non standardiser:

différence entre extrait crue et extrait standardiser

La Salvia divinorum est généralement vendue en feuilles séchées (les feuilles fraîches sont rares) ou en extrait. La puissance des feuilles séchées diffère énormément. Beaucoup de gens ont des difficultés à obtenir des effets satisfaisants avec des feuilles normales, puisque la quantité à ingérer est assez grande. Si vous voulez mâcher ou chiquer la salvia, il faut obligatoirement utiliser les feuilles.

La majorité des personnes préfèrent utiliser un extrait. Les résultats sont meilleurs et plus facile à obtenir. En général, les effets sont aussi plus violents. Les extraits peuvent être extrêmement fort et doivent être utilisés avec précaution : vous risquez de prendre une trop grande dose en une seule fois.
En gros, il y a deux types d’extraits:

Extrait cru : souvent suivi d’un x (5x, 10x etc.). Ce type d’extrait est produit en mélangeant un extrait cru avec des feuilles de salvia. 5x signifie : l’extrait obtenu de 4 parties d’extrait cru de salvia, mélangé à une partie de feuilles de salvia. La puissance de ce genre d’extrait varie énormément, puisque la puissance des feuilles varie également. Il existe des extraits parfumés, pour associer les bienfaits de la salvia à un parfum exotique (fraise, pomme..)

Extrait standardisé : également suivi d’un x. Pour ce type d’extrait, la substance active – dans ce cas, salvinorine A – est extraite de la plante et purifiée, pour être ensuite redéposée sur des feuilles séchées. Un extrait 5x consiste donc de la salvinorine extraite de quatre parties de salvia, déposée sur une partie de feuilles séchées. Très peu de personnes ont jamais vu les cristaux de la salvinorine A pure, et encore moins savent comment les obtenir. Il faut une connaissance considérable de la chimie pour produire la salvinorine pure. Pour cette raison, un extrait standardisé est plus cher, mais il vaut bien la dépense.
Les extraits sont le plus souvent vendus en concentrations de 5x, 10x et 20x, désignant leur puissance. Soyez très prudent quand vous utilisez un extrait : une inhalation peut déjà causer un effet violent.

Il est fortement déconseillé de produire vos propres extraits, parce qu’il faut utiliser des solvants. Si vous n’avez pas d’expérience en la matière, vous risquez l'empoisonnement. En plus, les solvants sont hautement inflammables. Vous trouverez une méthode expérimentale pour l’extraction de salvinorine A sur ce site.

Retour