Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rock Extrême & Metal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tago
  • Date de début Date de début
oui oui oui, Purée Comsique ! Gloire au black metal psychédélique finlandais ! Je conseille aussi de jeter une oreille aux deux albums d'Oranssi Pazuzu. Superbes pochettes, musique trippante.
Encyclopaedia Metallum: The Metal Archives - Oranssi Pazuzu
3540279710_logo.jpg

Je jetterais un oeil plus en détail parce que c'est vrai que je connais pas bien le groupe !

Pour rester dans le black metal y a Nokturnal Mortum qu'est génial, il parait qu'ils sont racistes néo nazis ou je n'sais quoi mais on s'en fout, c'est la musique qui compte.

[video=youtube;XFAj8XIoT_Q]

Alcaloïde_59 a dit:
Ou encore les Américains de Vektor (check le "scream from hell" au bout de 56 secondes, digne d'un Tom Araya cru 85 !!) :
Vektor - Tetrastructural Minds - YouTube

Enjoy !

oui bon ya que le cri du début hein ^^ apres c'est une voix plutot banale je trouve, néanmois le tout est intéressant bien pechu comme il faut, de chouettes riffs pas trop dark et bien foutus -> :thumbsup:

bon pour rester dans le trash :

Kreator! le meilleur band de trash allemand selon moi, "coma of souls" un des riffs les plus puissants que j'ai jamais entendu :

[video=youtube;CU3niULUV-0]

Toujours du trash allemand avec Sodom, "the vice of killing" :

[video=youtube;x3uNfiKIeDM]

et un petit Testament pour finir : Disciples of the watch :

[video=youtube;XOfdt9W1sWg]

OBEY! ...or I'll burn you to that cross!

Ce Chuck Billy a vraiment encore de la voix pour quelqu'un qui a été opéré d'un cancer de la gorge.

Héhé ça réveille tout ça ^^

Putain mec j'y vais aussi !

Chanceux, ça fait deux ans que je veux y aller, deux ans que je n'ai pas les sous... Profitez-en pour moi !

[video=youtube;CWAmCHIIHlE]

Retour du Motocultor. C'était bien sympa même si j'étais un peu en mode sans amis squatteur de campement. Krisiun était excellent.

Et là je m'écoute le premier album de Sepultura, qu'est-ce que c'est bestial, j'adore.

Hommage à l'intro The Curse, dont la voix semble entièrement erructée à la bouche. L'enchainement avec la 2 "Bestial Devastation" reste culte. Du grand art.

Municipal Waste fucked me up.

A part ça Corrosion of Conformity ont été magiques aussi et Krisiun très bon. Dommage que l'orga laisse vraiment à désirer cette année, j'espère bien des améliorations l'an prochain !

Oui Municipal Waste, tuerie, comme d'hab. Le show de Coroner était énorme aussi. Quel son !!

Un petit lien d'un groupe que j'adore, tiré de leur deuxième album (Acid Mist Tomorrow, 2012). Cet album est une tuerie sans nom. J'aimerais écouter Story of the eye sous LSD.

Ce morceau (comme l'album entier) est très poétique je trouve.

[video=youtube;f5DNmIj_hXw]

Sympa Hypno5e.

Quelques petits groupes sympa à partager.
Dans une ambiance toujours dark/death voire black, mais plus lent et très planant, un des groupes les plus fantasmiques que j'ai rencontré.

[video=youtube;9erXh9uFxVY]

[video=youtube;o50shI7LJyQ]

Un petit autre groupe sympathique.

[video=youtube;B9I_O7mS1sI]

(Désolé pour le double post, trois vidéos possibles au maximum par post)

Plus doux et transcendant cette fois-ci.

[video=youtube;SIzoyPfPKO4]

Et un bon petit folk pour la route :

[video=youtube;f19lYFZ381I]

Bon appétit !

Retour