T
Towelly
Guest
Han laule. Vachement discret.
Tes secondes sont comptées mon cochon.
Tes secondes sont comptées mon cochon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yourownworld a dit:je suis frustré
mon organisme réagit thérapeutiquement a la ritaline qu'avec des dose de 40-50mg (et vu la durée il en faut deux prise par jour), donc j'hésite a aller voir un toubib parce que on m'a effectivement diagnostiqué des problemes de concentration et de mémoire de travail mais je pense pas que le medecin il comprenne que je suis un peu spécial et que pour la plupart des psychotropes il me faut réellement des dose au moins 2x la norme pour des effets équivalant (cherchez pas d'explication du genre tolérance, état d'esprit tout ca, c'est physiologique je réagit moins .
SchnellSchnellBryan a dit:Bannissez ce malotru !
Don_Fouinardo a dit:Tes désirs sont des ordres.
Also, j'ai du merder hier soir.
K!nG a dit:SchnellSchnellBryan a dit:Bannissez ce malotru !
à oui et pourquoi ,tu voudrais que ton psy te face une ordonnance , mais en te voyant il voit un malotru !!! ecoute le shtroumpf
coincez ,tu voudrais que je te face un paquet ,cadeau n'y compte ,pas et oui je prend paypal ,commande une pilule histoire ,de te libérer ,et te décoincer un peu , sur le net ,tu trouve quoi du stratera , la grosse merde , moi sait l'original le Novartis ,alors
parle pas s'en savoir ,je te dois de l'argent ,ou j'ai oubliez de t'envoyer ,ta pilule , ouai tu ai bien un shtroumpf malotru.
et si il quelqu'un veut me bannir je n'y voit pas de problème.
bonsoir à tous .
cordialement
juninho8 a dit:le modiodal ou la ritalin c pas tres recreatif
cker79 a dit:Je reviens sur ma période de rita ayant fait un coma a la suite d'un accident de voiture mon neurologue c'est mis a me chercher un traitement pour mémoire et autre ..... et la ritaline est arrivée, le seul souvenir que j'ai de ce traitement c'est des heures et des heures et des heures de masturbations monstrueuses des limites 24 heures je tapé cela en rail juste par gourmandise :arrow: