Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Et encore, on tirera à pile ou face.
Tissu a dit:Non par contre je vends une Twingo verte année 1996, prix à débattre.
ChandlerBing a dit:Je vois qu'on est entre collectionneur ici Voir la pièce jointe 7087
Je suis prêt à négocier. Voir la pièce jointe 7086
Tissu a dit:Pour toi mon cochon le paiement est en prestation sexuelle.
ChandlerBing a dit:Me chauffes pas je suis déjà bouillant là, Encore 30 minutes à tenir, ou alors c'est toi qui ramasse mais tu vas coller après Voir la pièce jointe 7088Voir la pièce jointe 7089Voir la pièce jointe 7090Voir la pièce jointe 7091
dogrulez a dit:d'où l'utiliser d'un bout de tissu
schtroumpfette a dit:
K!nG a dit:salut à tous mon psy me prescrit ,60 Mg de ritaline 1gel de 40 et 2 comprimés de 10 mg
perso ,au début cel ma fait du bien , mais bon j'ai une prescription tous les 24 à 26 jours Maxi ,si il y, à des personnes interesser , j'accepte paypal et alertpay , j'habite la france ,envoi en colisimo contre signature !!
si cela interresse une personne c'est simple m'envoyez un e-mail à promisjelirailesrègles_hotmail.com pour le prix faire proposition
vu la galère , pour en trouver , je suis sur que cela rendra un grand service à certain.
j'ai des boites de Gel 20MG x30 / 40 Mg x 30 et comprimé de 10 toujours X30 le détail est possible :wink:
amicalement
K!nG