Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebastian a dit:Vous avez l'air d'etre tous partis sur la certitude que le "reve indien" est en fait le jeu du foulard, alors que c'est son opposé total. Le jeu du foulard est une privation d'oxygène alors qu'ici c'est de l'hyperventilation, sans strangulation ou autre technique "glauque" ou dangereuse.
[...]
Ne parlez/jugez pas trop vite, je croyais que nous etions tous plus ou moins ouverts d'esprit et que l'on evitais de parler sans savoir. Cela dit Fanely, tu as mal expliqué ton post, en cherchant sur google le "reve indien" est avant tout le nom du jeu du foulard, tu aurais du expliquer que ce n'etais pas ca, mais une hyperoxygénation du cerveau.
Sebastian a dit:quelqu'un veux un carton ? :arrow: :arrow: :arrow:
Psychoid a dit:Qu'est-ce que t'en sait? T'habite même pas le même continent rofl...
Mais bon j'ai trouvé un contact si tout ne plante pas comme d'habitude (au cours de ces trois ans au moins 5 fois j'étais supposé en avoir et à chaque fois ça plantait... une fois là dedans je me suis fait vendre des cartons qui ont rien fait, la dernière fois le mec s'est retrouvé en prison le soir même -_-) j'en aurai une bonne quantité sous peu ^^
Dr_Oogie a dit:nananan pasque justement g les sous pour mon billet d' avion , il atterit a toulouse.. ^^
un ptit crochet et hop comme dans le topic "500 a claquer sur la Dépense" apres direction la montagne ..
humm bonheur
apologie ? apologie de quoi ?
haa les soirées entre potes . ouais c' est bien !
Dr_Oogie a dit:Help . je fais quoi la ? hééé les amis SVP , allez y ... repondez ?
jen fais quoi jle decoupe en morceau que je repend dans les champs ou je vous laisse gerer ?
:roll: :arrow:
Fanely a dit:provoquer crises d'epilespsies et complications cardio vasculaire