Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rêve indien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanely
  • Date de début Date de début
Ouais bah, vas-y balance sa via Mp.
(au cas je m'ennuie quoi... :twisted: )

Fanely a dit:
Dr_Oogie, comme je l'ai dit, quand je l'ai fait je n'etais pas au courant de l'effet que cela produiseait et donc le terme de "prendre mon pied" n'est pas vraiment approprié :)
pour ce qui est de la ritaline / concentra, etant donné que je n'en ai pas d'usage thérapeutique, je n'espère pas d'ordonnance (mais on en a deja discuté ensemble)

Sinon, je rappel encore une fois que le rêve indien n'a rien a voir avec le jeu du foulard

PS: dslé, c'est vrai que jme suis trompé de topic :(

ha bon O_o pourtant il me semble bien que vers chez moi ce que j'ai décrit était appelé comme ça :s

enfin bref moi je serais toi je lacherais l'affaire il vos mieu ne pas se renseigné sur ce genre de connerie ;)

Warning: ne pas reproduire ect ect ...

La video est plus explicative

Donc en gros ça consiste à une hyperoxigenation du cerveaux, suivi d'un coma de 2-3secondes, on retrouve (Si on a de la chance !) nos esprit lorsque le taux d'oxygène dans le cerveaux revient a la normal

Voilà, si la plublication de la video dérange qq1, je la supprime pas de probleme

Je voulais dire Hyperoxigenation, autant pour moi

Putain mais c'est topics poubelle en série la! et ca c'est mon post poubelle ;)

useless_post_count++

Le forum ne devient pas "nimporte quoi" il y a quelques posts qui sont trop useless pour être lus c'est tout!

Fanely, achète toi de l'oxygènhe pur et prends toi des grosses bouffées, ça devrait déjà te faire bander un peu ! :shock: :shock: :shock: :shock:

On est où là?? :wink:

Ah mais en fait c'est pas le "rêve indien" que tu décris mais le "nirvana", enfin bref c'est le même genre de connerie que le jeu du foulard, si ca tourne mal un super conseil, t'appele le SAMU c'est ce qui marche le mieu, personnelement je vois pas l'interet de faire un post dit préventif ici, faudrais plus aller dans www.adosuicidescarificationjeudufoulard ... umrebel.fr

Psychonaut est en train de devenir un foutoir pour gamins qui cherchent qu'à se défoncer....le jeu du foulard dans les psychés synthétiques,ça devient vraiment n'importe quoi :roll:

Il y a tellement de sédatifs, stimulants, perturbateurs, hallucinogènes, délirogènes, hilarants, larmoyants, criants en tous genres, forcément moins dangereux et moins inintéressants qu'une technique de strangulation. Et pas bien durs à se procurer. Je ne comprends pas. :?

C'est vrai que ce genre ce topic est plutôt moyen .

Puis ce genre de jeu est complétement débile , perso, j'ai un cousin qui s'est fait hospitalisé il y a un an pour ce type de pratique ... Heureusement aujourd'hui il va bien et il est en bonne santé .

Si tu veux faire de la prévention , c'est tout à ton honneur mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour ça .

je vous suis, ce topic n'a rien à faire ici!! Si un gamin meurt (c'est souvent arrivé!) après avoir fait un jeu de débile et que les parents tombent sur ce forum avec des conseils pour ce genre de stupidités... :roll:

Si un gamin meurt (c'est souvent arrivé aussi) apres avoir fait une overdose et que les parents tombent sur ce forum avec des conseils pour ce genre de stupidité qu'es ce qu'il ce passera ?

là il ne s'agit pas vraiment de conseils POUR ce genre de stupidité mais plutot CONTRE.

Sinon, je pense qu'on a compris que ce topic n'est pas posté au bon endroit

Myo6, tu dit que "psychonaut est en train de devenir un foutoir pour gamins qui cherchent qu'à se défoncer" à en juger par ta citation (à laquel tu t"identifies etant donné que tu as choisi qu'elle apparaisse en dessous de chaqu'un de tes message) : " La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues ." n'as tu pas l'impression de rentrer dans cette catégorie de personne voir meme d'en faire son apologie ? au fait, c'est peut etre la 3eme ou 4eme fois que je le dit mais ce n'est toujours pas le jeu du foulard ... :roll:

En même temps si un topic vous saoule ou que vous trouver qu'il n'a pas sa place ici la meilleure façon de le faire tomber dans l'oubli c'est de ne pas y répondre.
Vous le faite remontez constamment pour dire " Ca nous fait chier ton truc, c'est trop de la merde, etc..."

C'est les utilisateurs qui crée le contenu du forum, concentrez vous sur les sujets intéressants et oubliez le reste.

Amicalement guigz...

Guigz a dit:
En même temps si un topic vous saoule ou que vous trouver qu'il n'a pas sa place ici la meilleure façon de le faire tomber dans l'oubli c'est de ne pas y répondre.
Vous le faite remontez constamment pour dire " Ca nous fait chier ton truc, c'est trop de la merde, etc..."

C'est les utilisateurs qui crée le contenu du forum, concentrez vous sur les sujets intéressants et oubliez le reste.

Amicalement guigz...

Ouaip, ça s'apelle aussi "don't feed the troll"... Les sujets s'enfonceront tout seuls dans les fins fonds de l'antre psychonautique.

Retour