Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rêve indien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fanely
  • Date de début Date de début
Fanely a dit:
Myo6, tu dit que "psychonaut est en train de devenir un foutoir pour gamins qui cherchent qu'à se défoncer" à en juger par ta citation (à laquel tu t"identifies etant donné que tu as choisi qu'elle apparaisse en dessous de chaqu'un de tes message) : " La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues ." n'as tu pas l'impression de rentrer dans cette catégorie de personne voir meme d'en faire son apologie ? au fait, c'est peut etre la 3eme ou 4eme fois que je le dit mais ce n'est toujours pas le jeu du foulard ... :roll:

Petite leçon d'étymologie pour notre ami: PSYCHO-NAUTISME.
Psycho: De psyché,relatif à l'esprit,la conscience;
Nautisme: De nauta,voyage.

Le psychonautisme,c'est donc un moyen de voyager dans sa conscience.C'est ce que je vise,je m'en cire l'oeuf de prendre la rouste de ma vie au cours d'une teuf,et encore moins d'arriver à voyager en demandant à quelqu'un de m'étrangler (t'as raison,ton "rêve indien" n'a rien à voir avec le jeu du foulard,en fait,c'est pire).

Ma citation fait la distinction entre "réalité" et "réalité sous drogue",pour moi c'est deux mondes à part,pour accéder au deuxième il faut "prendre".Je ne fait justement pas l'apologie de ces gamins que je décrit puisqu'ils recherchent un moyen d'accéder à cette réalité parallèle par des moyens,tous plus stupides les uns que les autres.
Tu aurait posté un topic sur la mescaline,le LSD,ou encore la MD ou les pEA de shulgin,je t'aurait répondu sans problèmes,avec le plus d'acuité et de précision que je puisse fournir;mais quand je voit des topic qui parlent de strangulation volontaire,de défonce à la codéine et je ne sais quoi d'autre,je ne comprend décidément pas et ça m'emmerde dans le sens ou cela nuit à un super forum,et cela porte préjudice à des produits pharmaceutiques possédant un immense interêt thérapeutique.

Mais ça,tu comprendras plus tard :wink:

Guigz a dit:
En même temps si un topic vous saoule ou que vous trouver qu'il n'a pas sa place ici la meilleure façon de le faire tomber dans l'oubli c'est de ne pas y répondre.
Vous le faite remontez constamment pour dire " Ca nous fait chier ton truc, c'est trop de la merde, etc..."

C'est les utilisateurs qui crée le contenu du forum, concentrez vous sur les sujets intéressants et oubliez le reste.

Amicalement guigz...

Completement d accord avec toi(mais bon du coup je remonte e sujet), je pense que "faire la morale" est inutile sur un forum meme si je suis souvent en accord avec les ponts de vue "bien pensant"si quelqu un est endesaccord avec celui ci le rabaisser et lui montrer a quelle point son idée est conne ne feront , a mon avis pas avancer sa pensée.
Un exemple, le miens, je me suis inscrit sur ce forum en 2005 , et a l epoque j etai a la recherchje de sensations forte mes 1ers post son"recherche de datura et autres conneries dans le genre [bon je raccourci pcque c moi qui vais comencer a faire mon troll la]dc blablablabla je me suis construit et est changé au fur et a mesure des experiences et grace bien souvent aux conseils avisé de certains membres.
En reflechisant un peut je vient de comprndre que si certains utilisateurs repondent ainsi c es que ca doit etre rapidement chiant d repondre 100 fois aux memes questions.
Bon j aurrais du en rester a la citation de guizz plutot que de me lancer dans un post redondant et peut utile mais zappez les post inutiles voila l important

Dimebag a dit:
Guigz a dit:
En même temps si un topic vous saoule ou que vous trouver qu'il n'a pas sa place ici la meilleure façon de le faire tomber dans l'oubli c'est de ne pas y répondre.
Vous le faite remontez constamment pour dire " Ca nous fait chier ton truc, c'est trop de la merde, etc..."

C'est les utilisateurs qui crée le contenu du forum, concentrez vous sur les sujets intéressants et oubliez le reste.

Amicalement guigz...

Completement d accord avec toi(mais bon du coup je remonte e sujet), je pense que "faire la morale" est inutile sur un forum meme si je suis souvent en accord avec les ponts de vue "bien pensant"si quelqu un est endesaccord avec celui ci le rabaisser et lui montrer a quelle point son idée est conne ne feront , a mon avis pas avancer sa pensée.

Je penche pour une solution plus radicale:ce genre de post devrait être signalé d'office aux modos,qui devraient le locker...je comprend d'ailleurs pas que ça soit pas le cas pour ce post (strangulation dans les psychés synthétiques,ce coup là c'est fort^^)

meme supprimé je pense comme les sujets trop repetitif "dosage codo" " dosage dxm".................
n hhesitez pas trop a utiliser la x a coté des sujets chers modos

Guigz a dit:

Amicalement guigz...

bizarre ce doublon d une partie de mon avant dernier message je me demande comment ca apu arriver

myo6 a dit:
Fanely a dit:
Myo6, tu dit que "psychonaut est en train de devenir un foutoir pour gamins qui cherchent qu'à se défoncer" à en juger par ta citation (à laquel tu t"identifies etant donné que tu as choisi qu'elle apparaisse en dessous de chaqu'un de tes message) : " La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues ." n'as tu pas l'impression de rentrer dans cette catégorie de personne voir meme d'en faire son apologie ? au fait, c'est peut etre la 3eme ou 4eme fois que je le dit mais ce n'est toujours pas le jeu du foulard ... :roll:

Petite leçon d'étymologie pour notre ami: PSYCHO-NAUTISME.
Psycho: De psyché,relatif à l'esprit,la conscience;
Nautisme: De nauta,voyage.

Le psychonautisme,c'est donc un moyen de voyager dans sa conscience.C'est ce que je vise,je m'en cire l'oeuf de prendre la rouste de ma vie au cours d'une teuf,et encore moins d'arriver à voyager en demandant à quelqu'un de m'étrangler (t'as raison,ton "rêve indien" n'a rien à voir avec le jeu du foulard,en fait,c'est pire).

Ma citation fait la distinction entre "réalité" et "réalité sous drogue",pour moi c'est deux mondes à part,pour accéder au deuxième il faut "prendre".Je ne fait justement pas l'apologie de ces gamins que je décrit puisqu'ils recherchent un moyen d'accéder à cette réalité parallèle par des moyens,tous plus stupides les uns que les autres.
Tu aurait posté un topic sur la mescaline,le LSD,ou encore la MD ou les pEA de shulgin,je t'aurait répondu sans problèmes,avec le plus d'acuité et de précision que je puisse fournir;mais quand je voit des topic qui parlent de strangulation volontaire,de défonce à la codéine et je ne sais quoi d'autre,je ne comprend décidément pas et ça m'emmerde dans le sens ou cela nuit à un super forum,et cela porte préjudice à des produits pharmaceutiques possédant un immense interêt thérapeutique.

Mais ça,tu comprendras plus tard :wink:

Quel est l'interet de ce post ?

- On a bien compris que tu cherches à te défoncer en prenant des drogues, apres tu peux appeler ca comme tu veux "réalité parallèle", "réalité sous drogue", bien qu'il sois un peu surprenant d'appeler ca une réalitée qqch (je rappel la definition de réalité : Le mot réalité désigne le caractère de ce qui existe effectivement, par opposition à ce qui est imaginé, rêvé ou fictif), surtout que la drogue est un moyen de quitter la réalité / le monde réel, pour entrer dans l'illusion par une altération de l'esprit.

- Sinon, il me semble pas que quelqu'un cherche à "rejoindre une réalité parallèle par une strangulation ou un rêve indien" dans ce forum

l' interet de la citation de son post . te rappeler que t' es pas a ta place .
(jai pas fait un pavé la )

Hmm, tu te plein de voir toujours les memes topic mais tu est capable de repeter une bonne 10ene de fois le meme truc dans un meme topic alors que comme je te l'ai dit / repeté, on a compris, le post est mal placé il aurai du etre dans salon ON a COMPRIS. Un autre argument peut etre ?

Bon j'arrête de répondre,ça tourne au dialogue de sourd...défoncez vous en vous étouffant avec des écharpes si ça vous branche,moi c'est pas mon truc c'est tout.

[Va s'envoyer de la soude caustique en IV,ça défonce a c'qu'y disent.]

Dr_Oogie a dit:
honnetement je repondais juste a une question .
effectivement la reponse t'avais eté donné 10 fois , mais tu pose la question.

sinon perso j' en ai plein d' arguments , mais pourquoi m' y abaisser .

oki alors peut etre faut il que je reformule ma question :
quel est l'interet de me répéter quelque chose qui a etait dit 9x auparavant (c mieu comme ca ?)

Et tu as plein d'argument mais pkoi t'y "abaisser" à les citer quand tu peux écrire pavé sur pavé sans contenu ? personnellement quand j'avance des arguments j'ai pas l'impression de me rabaisser, faut vraiment que tu les juges peu intéressant et convainquant ...

C'est incroyable comme d'un post de 2 questions plutot pertinantes a mon sens, tu peux réussir à provoquer un débat pour le moins inutile de 4pages parce que tu est incapable de ne pas répondre à un topic qui ne t'interesse pas DES LE DEBUT.

Le probleme ce n'est pas mon topic, le probleme c'est juste que tu as envi de parler, et tant pis si ca sert à rien ...

mescalinedrabbit a dit:
il est pas encore fermé ce topic non paske la on depasse les bornes!

Si il te dérange tant, pkoi ne ... hmm ... pas le lire ? :?

Arf, les gars soyez un peu plus sympa, là vous lui tombez dessus en croyant que ce n'est qu'une nouvelle façons de se défoncer pour teengaers à la loose sans même avant prendre le temps de savoir de quoi il s'agit XD

Bon, personellement je ne sais pas ce qu'est le "rêve indien", mais s'il s'agit d'une technique d'hyper ventilation les dangers sons très faible :wink:

De plus ces techniques d'hyper ventilations si on devais les comparer aux substances sont plus plus à classer du côté des psylos et du LSD que du côté eau écarlate et gaz à briquet.

L'éminent psychiatre Stanislav Grof a d'ailleurs créé une forme d'hyper ventilation appelée respiration holotoprique qui est utilisée et donne de bon résultats en thérapie (Grof a aussi fait de la recherche sur le LSD).

Fanely c'est vrais que ton topic est pas vraiment à sa place, et puis l'interet psychonautique de ton "rêve indien" (je pense que c'est "nirvana" plutot) est innexistant, de plus c'est une pratique dangeureuse.

Après libre à toi de faire un topic sur les déviances de la défonce dans le salon par exemple.

ToToro a dit:
Arf, les gars soyez un peu plus sympa, là vous lui tombez dessus en croyant que ce n'est qu'une nouvelle façons de se défoncer pour teengaers à la loose sans même avant prendre le temps de savoir de quoi il s'agit XD

Bon, personellement je ne sais pas ce qu'est le "rêve indien", mais s'il s'agit d'une technique d'hyper ventilation les dangers sons très faible :wink:

De plus ces techniques d'hyper ventilations si on devais les comparer aux substances sont plus plus à classer du côté des psylos et du LSD que du côté eau écarlate et gaz à briquet.

L'éminent psychiatre Stanislav Grof a d'ailleurs créé une forme d'hyper ventilation appelée respiration holotoprique qui est utilisée et donne de bon résultats en thérapie (Grof a aussi fait de la recherche sur le LSD).

Juste "Merci :)"

pas compris non plus ...

Bah dr_machin dit que s'envoyer de l'acide et des plombs en écoutant de la musique de d'jeunz, ça vaut toutes les privations d'oxygène du monde.

Sur ce point, on peut que lui donner raison... :mrgreen:

Retour