Quelqu'un lui explique que ce sont des questions qui reviennent toutes les deux semaines, que des réponses plus que claires se trouvent sur le forum ?
Bon aller,
est-ce qu'une éventuelle déterioration d'un rc peut engendrer un dérivé toxique?
Neuh, cé peu peussible ! Au PIRE ce sera inactif... Aura perdu de sa potentialité (faudra en prendre plus pour un même effet).
Qu'en est-il de la conservation des RC? Y a t'il des précautions particulières à prendre (genre au froid, à l'abri de la lumière....) ? Ou bien ca resiste bien sans soucis à l'assaut du temps? Est-ce que ça dépend du type de RC?
Les RC (et molécules en générales), c'est au sec, à l'abris de la lumière et de l'air, avec une température qui ne subit pas de variations trop brusques (ouai dans le frigogérateur, sa varie pas trop). Pour s'assurer que tout reste au sec, le gel silica est une solution. Et oui, la fragilité dépend du type de molécule, les phénéthylamines sont réputées solides (exemple : Nichols qui test la pureté d'une MDMA qui a 20ans ou plus, je sais plus, et qui n'a perdu AUCUN potentiel, c'était pareil qu'au premier jour de synthèse. Et que si y'en avait dans les pyramides, on pourrait se la coller avec itou). Les tryptamines c'est moins la fête, pour preuve le 4-ACO-DMT de-je-sais-plus-quel-utilisateur-de-psychonaut.com qui avait pris une teinte bizarre en solution liquide. Donc, encore mieux appliquer les principes de conservations que tu viens d'apprendre pour celles-ci.
VOILA, POUR LA 3000000EME FOIS, UNE REPONSE EST APPORTER A CETTE INTERROGATION.
Edit : J'allais oublier, garder tes molécules en poudre c'est pas plus mal, en solutions alcoolique y'a des chances que sa se dégrade plus vite.