Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouroboros a dit:Pour etre sur de ta quantitée de nbome tu peut aussi peser ton pacs / faire la dilution / repeser ton pacs vide. C'est moins casse couille.
J'ai justement celle la et je vais tres bien!!!! merci!!!CorentinGC a dit:C'est sûr tu trouves des prix imbattables, mais bon déjà que celle à 50€ et + sont moyennement fiables, celles à 10€ je donne pas cher de ta peau si tu veux peser tes prods avec ><.
c'est bien ça une merde en plastoc fragile mais ça fais sont boulot!!!Je pensais vraiment que c'était de la camelote à ce prix là ><
La balance s'étein avant les 2 min!!!!Il faut suivre certaines précautions pour des petites pesées, en respectant: le temps de préchauffage de la balance (environ 2 mn)
Onde magnétique??? nimporte quoi je pèse à coté de mon pc alumé jamais eu de problème de peser!l’environnement (onde magnétique : écran de PC, téléphone portable, néon ; Electricité statique, déplacement d’air)
Oui c'est les même!!!Cabotin a dit:au niveau des balances, le prix de celle conseillée change énormément d'un site à l'autre et je suppose que ce sont les mêmes
https://www.dealextreme.com/p/digital-precision-scale-20g-max-0-001g-resolution-10515
Balance precision 0.001g acheter balance 0.001 pas cher, Balance de précision 0.001G
pareille elle s'éteint, c'est chiant!!!Exact, elle s'éteint aussi chez moi et surtout j'ai vraiment l'impression qu'elle est pas précise. Ok pour le prix on peut pas se plaindre, mais genre quand tu commence à lacher du prod dessus, il lui faut un moment pour décoller, du coup la précision j'ai l'impression que c'est pas top ! Faudra que je fasse des essais plus approfondis !