CastlesMadeOfSand
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 15/6/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MEIWIMEIWI !! D'ailleurs, tribes gathering alors, ou pas?mahokiko a dit:On refait ton anniversaire encore une fois alors
tetrobecks a dit:Oui ça c'est lourd , j'ai prit 2 buvard hier avec des pote a 20H, il est 12h30 les trucs commence a plus trop bouger, j'ai pas dormit et je suis encore raide mort ^^.
Ma copine : Aller viens dans le salon avec nous.
Moi : MAMANNN elle me force a aller dans le salon avec vous alors que je suis pas crédible c'est minable de faire ça.
ma mère : Oui bah démerde toi tu la voulu aussi ( j'ai pas comprit la , d’être défoncer ou la copine ? )
wombat a dit:Saloute la gente!
Y a des gens parmis vous qui pense aller au tekos du premier mai ?
wombat a dit:Saloute la gente!
Y a des gens parmis vous qui pense aller au tekos du premier mai ?
Si c'est bien en Bretagne, je veux des infooooos !wombat a dit:Ah non il y a une page FB dédiée au covoiturage pour le tekos du 1er mai justement mon ami ! Je peux te l'envoyer en MP si tu le désires, ça manque pas!
Et yes shankara... La goache family !!!! Et franchement, j'pense que y'a d'grandes chances pour que ça se fasse en Bretagne ? (je ne sais plus d'où je tire cette info)
J'espère que je pourrais rencontrer quelque uns d'entre vous au dour, au teknival ou au boom...ça serait super de discuter avec vous irl.