Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Bah Bijord on a quand même une p'tite idée de son anatomie.

Pour toi serviette c'est louche.. Bob ?
[youtube]GZvnsvb5rWc[/youtube]

Bah si pour voir Bjord, faut que je m' insère 4cl de vodka dans les fesses...
Prend ton billet, j'ai pas peur de tester.

Stonix a dit:
Bah si pour voir Bjord, faut que je m' insère 4cl de vodka dans les fesses...
Prend ton billet, j'ai pas peur de tester.

*jeune bourgeoise frigide ON*Il n'y a pas une goutte d'éthanol chez moi petit malotru! *vieille bourgeoise frigide OFF*(a part dans du bain de bouche). N'oublie pas ta seringue personnelle et du lubrifiant, ma demeure t'es ouverte :twisted:

J'vais devoir acheter une seringue. Mais l'aiguille est pas importante, hein?

Ça y est c'est l'escalade ! La gueule de la pharmacienne quand j'vais débarquer pour un kit à fix et du lub :retard:
Qu'es-ce-qui ce plug?

Pas importante tant que tu la retires, sinon ca picote un peu.

J'ai répondu un truc trop grossier , soit un modo a effacer, soit j'ai trop bue et j'ai quitter l'onglet avant d'envoyer :-(

J'voulais bien tester la md.
Mais après analyse, je ne toucherai très certainement plus à la md.

Vient d'où ? Paris
Va où ? Hadra
Comment ? Need voiture.
Part d'où ? Région parisienne

Pouf, voilà. Donc bisous à celui qui aura le bon coeur d'avoir une place dans sa caisse moyennant partage de l'essence...

SoK a dit:
Vient d'où ? Paris
Va où ? Hadra
Comment ? Need voiture.
Part d'où ? Région parisienne

Pouf, voilà. Donc bisous à celui qui aura le bon coeur d'avoir une place dans sa caisse moyennant partage de l'essence...

Idem

On a le temps de prévoir pour le Hadra. Si je viens en caisse, je vous le confirmerais psychopains. J'aurais éventuellement d'autres personnes avec moi entre temps donc, pas de fausses joies ! Entre un ex tox qui passe 2 jours sous DXM et un érudit de la religion, dans quoi je risque de m'embarquer ? :roll: Qui d'autre pour un départ de Paris ? :D :wink:

Acidbuzz a dit:
Entre un ex tox qui passe 2 jours sous DXM et un érudit de la religion, dans quoi je risque de m'embarquer ? :roll:

Et attends de rencontrer le démon du plug, le chrétien psychédélique, l'homme qui a vu l'Oeil, le Stone de la prophétie, le toulousain qui prend son existence pour roman de Phil Dick, la grenouille texane...Ca va être folklo ce festoche, mwuhuhuhuhuhuhuhuhuhu.

Acidbuzz a dit:
On a le temps de prévoir pour le Hadra. Si je viens en caisse, je vous le confirmerais psychopains. J'aurais éventuellement d'autres personnes avec moi entre temps donc, pas de fausses joies ! Entre un ex tox qui passe 2 jours sous DXM et un érudit de la religion, dans quoi je risque de m'embarquer ? :roll: Qui d'autre pour un départ de Paris ? :D :wink:

Un Tox qui passe 2 jours sous DXM mais de qui tu parle? Enfoirée de psycho ( pate ) naute

Y'a t-il des gens ici qui vont aller au dour ou au boom ?!
Et si vous organisez quelque chose, ça serait cool de pouvoir y participer ...même si je ne connais que très peu de monde ici !

On a qua tous passer le permis aux lieux de niquer notres argent dans les prod ^^

Ouais, Dour, et surtout le Tribe Gathering!

BOOM pour ma part 8)

Alors moi.

Betizfest.
Tribe Gathering.
Zikenstock.
Dour.

Ozora.
Cabaret Vert.
Hadra.

En gras, c'est presque sûr à 99.9%
L'Ozora, il faudra voir. C'est loin la Hongrie.
J'attend la prog du Cabaret Vert.

Retour