Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Bon à priori ce ne sont que des rumeurs pour la Bretagne, mais avec de grandes chances tout de même, je te tiendrais informé Sludge (et les autres) mais si vous avez des info avant moi, faites le savoir siouplait!

Tu habites en Bretagne ?

J'habite à Rennes.

Je passe à Rennes parfois, j'ai une amie la bas. La prochaine fois, je te passe un mp et on ira s'prendre une trace devant le parloch !

ambulance a dit:
Je passe à Rennes parfois, j'ai une amie la bas. La prochaine fois, je te passe un mp et on ira s'prendre une trace devant le parloch !
:lol:

Ça pourrait être cool, ça dépend une trace de quoi ! x)

Une trace de pneu ... après un plug :D

Acidbuzz a dit:
Une trace de pneu ... après un plug :D

Mort de rire bonhomme!

Sinon, comme je l'ai déclaré dans mon TR sur le carnaval étudiant sous DXM Cliquez-moi là, c'est de l'autopromo ....
J'habite à Caen! Si vous passez par là z'êtes les bienvenus pour causer autour d'un verre. Mais je prends pas de trace avec les inconnus. :ninja:

Une trace de Calgon ?

Calgon_water_softener_logo.png

Putain stylo si tes TR étaient pas aussi sympa à lire, je te dirais d'arrêter tes conneries d'autoprom'! :D

<3 <3

Salouté los amigos du futurou

Le tekos se passe en Picardie. Voilà l'info ;)
Si il y a des gens en partance de paris ou de lIDF je serais très heureuse dvous accompagner hehe, un gros billet au conducteur, et bonne humeur bien évidemment !
Apéro aussi!!

Bise!

Sympa ce topic de psycho rencontre :D

Stylopmume tu habite a caen ? J'ai une petite baraque de vacances a cabourg :)

Caen = une de plus grosse ville de fonsdé de France.

Moi je suis entre poitier et la rochelle ^^

Shaman_fred a dit:
Stylopmume tu habite a caen ? J'ai une petite baraque de vacances a cabourg

Yessa! Préviens-moi quand tu veux faire un week-end défonce dans ta baraque! Je suis à côté!

Styloplume a dit:
Shaman_fred a dit:
Stylopmume tu habite a caen ? J'ai une petite baraque de vacances a cabourg

Yessa! Préviens-moi quand tu veux faire un week-end défonce dans ta baraque! Je suis à côté!

:') sa me touche.

LOL et ba il y a pas de probleme ! Jy vais pas très souvent mais quand jirais avec quelques potes on Vera ;)

Nickel 8)

Psychonaut.com ou le rendez-vous des drogués en manque de compagnons de défonce (et de RDR et de discussion bien sûr ;) )

Bon moi aussi je propose un apéro psychotropique, avis aux amateurs, ça se passe dans le sud ouest!! Préférence aux psy naturels, mais ouvert d'esprit, sans jugement.. Sinon y a des motivés pour Ozora en Aout?

Je suis carrément partant, ou dans le sud ouest ?

Vu que l'idée de base a périclité d'elle même, j'ai fait un edit sur le message de base du topic.

Du coup (en fait j'retrouve pas le topic concerts/machins..), j'en profite pour dire que je serai certainement là, parce que Speed Freak, que j'ai jamais vu Seno ni le Bask (même si bon, ce dernier, pas trop mon truc), paske PHANTOMLAB, Rinse (j'crois que j'ai découvert les deux via le fofo, le premier sur en tout cas), que 69db et Radium, c'est généralement toujours bon à prendre, et que Harry Potar me "suit" sur soundcloud depuis mes presque tout débuts :D . Des motivés ??

? n2o productions proudly presents ?
? ? ? ? ? FOORCORE XL ? ? ? ? ?
ACID ? FRENCHCORE ? HARDTEK ? ACIDCORE ? TEKNO
Official Event Link: https://www.facebook.com/events/221882524569882

???????? LEVEL 0: FOORCORE MADNESS ?????????
with FUNKTION ONE soundsystem

? LINE-UP

? RADIUM (FR)

? ROMS AKA HARRY POTAR live (FR)

? THE SPEED FREAK live (DE)

? SENO NARKOTEK live (FR)

? LE BASK live (FR)

? PSIKO live (FR)

? FREESON live (ES)

? TRIPPED live (BE)

? RAKUZA live (BE)

? OMEGA HARDKORE live (BE)

???????? LEVEL1: MENTAL ARENA ?????????
with 15KW WALL

? LINE-UP

? HESED live (GER)

? 69 DB live (UK)

? BEN 9MM (UK)

? RINSE live (NL)

? STOORNIS live (BE)

? STEFAN ZMK live (NL)

? PHANTOMLAB live (NL)

? DISSOLVEMENT live (NL)

? SAMOTH live (BE)

?? TICKETS

? LIMITED EARLY BIRD €12,- starts saturday 4'th of February
? PRESALE €14,-
? DOORS €18,-

?? LOCATION ? Den BOSUIL
? Oude Bosuilbaan 54, 2100 Deurne, ANTWERP, Belgium ?

Pour la belgique c'est trop loin pour Missa, mais le sud ouest, je suis /IN :twisted:

Clair, le Grand Nord (i.e. au dessus de Montauban) c'est sympa mais venez dans le Sud les naunautes, on a du soleil et du pastis NOM DIDIOU !

Salut tout le monde, et bien ce pourrait être cool de se retrouver soit sur une plage des Landes ou des Pyrénées atlantique, ou bien en forêt, vers Pau par exemple. Qu'en pensez vous?
Bonne soirée, bon week-end, et bon vote pour certains ;)

Retour