Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Je remonte le topic histoire de savoir ce que font les psychow pour ce nouvel an qui promet d'être assez explosif, vu le nombre d'event qui fleurissent un peu partout. On sait jamais ça peut être sympa de se retrouver autour d'un boitier CD nan ?
Personnellement je compte aller au tekos Rottweiltek/Dkdance dans le sud ou alors a celui du centre de l'espagne mais ça vas être un peu plus chaud.

@Meirrion et à tout le monde : moi je suis à Caen muhahahaha :twisted:

Fête privée en Beurre-tagne mais on m'a dit que je pouvais inviter qui je veux donc si y'a des gens qui savent pas quoi faire dans le coin !

Hmm pareil, fête privée en Beurre-tagne sous chap'. Lol. On irait pas à la même ?

chez ouam:mrgreen:

si yen a qui ont pas peur^^:snakeman:

Monsieur Mouette a dit:
Hmm pareil, fête privée en Beurre-tagne sous chap'. Lol. On irait pas à la même ?

Non non moi c'est chez un pote pas une teuf quoi, enfin une fête classique. ^^

Huee j'avais un projet pour le nouvel an en bretagne aussi :D Mais bon, j'suis toujours aussi sudiste...

Bref, plussoyons sludge, faut trouver un bon festoch pour cet été !! Personnellement si vous vous mettez d'accord sur un, je vous suis, je suis adaptable niveau son et je sais que votre choix sera avisé sinon shponglisé.

On est quelques-uns à vouloir faire l'Ozora, sinon l'Ozora + le Lost Theory. Plusieurs également veulent faire le festival portugais là (pas le boom l'autre). Et d'autres encore le Hadra.

Mais au final les artistes sont pas encore annoncés, perso j'attends ça pour me décider !

Bah moi j'serais chaud pour l'ozora ! On m'en a pas mal parlé de celui-là donc j'ai grave envie de le faire.

J'pense que j'prendrais ma place dès le début pour avoir une pure réduc' !

Les artistes sont annoncés pour le Ozora et il y a du très très lourd !
Shpongle en live, Merkaba, Carbon Based Lifeforms, Solar Fields, Tweakers (side project de Shotu)...

Retour