Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
C'est plus ou moins prévu pour quelques personnes.

Quelle bonne idée. Il faudrait voir plus ou moins qui et organiser une petite rencontre durant le festoch, genre un apéro ensemble, ou un truc semblable.

ambulance a dit:
Quelle bonne idée. Il faudrait voir plus ou moins qui et organiser une petite rencontre durant le festoch, genre un apéro ensemble, ou un truc semblable.

Grave, un p'tit goûter !

oreo.jpg

Moi, j'ferai le sitter.

Mec, c'est Stonix, STONIX ! C'est rien pour lui ! 8)

J'vais pas surveillé toul camping :lol:

Edit : J'étais obligé de le foutre en signature 8)

T'as l'esprit d'équipe ou pas

Moi?

Quand même oui. D'ailleurs, j'ferai sitter pour l'équipe.

L'équipe s'agrandit au fil des heures, surtout chez les pluggeurs.
Rime de 4h, riddim avant l'heure.

T'as édité :O

Que les pluggers se pluggent, tant qu'ils m'appellent pas pour que j'les aides. OUI, Bjord, là je pense à toi :twisted:

Non, mais si je veux faire sitter, c'est pour d'abord vous voir triper. Avant que je ne trip :twisted:

Je vois bien Bijord hurler au milieu de la nuit et du camping.
"Stoniix, steuplé je suis trop def tu veux pas me plug ? Allezzz !"

Sludge a dit:

Ouch, tu y vas fort ! :D MDR (et vision d'horreur)

Sludge a dit:

Quelques minutes après, Stonix, lui-même fortement def : "Ouaaaaaah mec il est trop cosmique ton anus !"

J'aurai peur d'une rencontre entre pleins de psychonauts honnêtement je suis un petit timide moi! :oops: Je suis même pas encore allé en free pasque ça m'intimide pour vous dire! Par contre je veux bien lutter contre ma timidité si Stonix me fait l'honneur de se dépuceler l'anus coatché par moi et maho-kiki-ko (milles excuses je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte de ton pseudo ami pluggeur)!

Tu poses ta tente, tu dis bonjours aux voisin, tu vas chercher de la bière et en revenant à ta tente tu cris : LSSSSSD! WEED! LSSSSD!

Hahaha j'avais pas vu celle là mais elle est fun! T'as des trucs un peu moins psychonautique comme des creuvars venant te demander du papier alu...

(Note perso: arrêter de poster de la merde un petit peu, et un peu plus de rigueur dans tes posts jeune fauve, c'est pas drôle d'être catalogué^^)

Putain vous donnez tellement envie ! Je réfléchis très sérieusement à me dégotter un billet pour rentrer fin août maintenant...

Ahah je suis dans le même cas de Bibij. Avant de voir ma face on sera peut être déjà tous grand pères d'ici là.

Retour