Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Il est vraiment hyper prosélyte le maho...
Après une telle fête, c'est sur, même les magnums de Don Perignon se pluggent...

Mmmh ce sera les vacs.. premier week end de novembre ou week end prochain par contre..

Motivé, faisez péter le MP :)

WE du 29/30, du côté de fontainebleau ?
(mardi 1er, férié)

Moi jserai pas là (Koalition, Aphrodite :heart: ) mais faites faites ! (sérieux pesonne veut rependre l'autre fofo ? bon faudait que j'y passe voi un peu quand même.. dans la journée !) (ET OUI, j'ai des problèmes avec mon "r", qui bug pas mal...)

Boah, tu te donnes un air, c'est tout.
Alleeeeez mon MPPPPP (d'ailleurs pourquoi faire un autre forum, par MP c'est pas plus simple ? :shock: )

Supervixen a dit:
mahokiko a dit:
Hé en cas, j'aurai un lieu sympa a vous proposer pour le prochain rassemblement :

http://www.lafistiniere.com/

Chiche.

C'est bête, j'avais pas tout lu, c'est pas hétéro !!!

N’empêche que j'irai bien une nuit par "curiosité" mais a 70€ la nuit c'est un peu le 2eme effet fist-cool...

Je suis pas encore allée sur le site, j'avais juste lu un article dans "Causette", je crois, 70€, ça comprend un fist ? Nan parce que c'est une expérience, tout de même. Ça a son prix.

Ben c'est un club échangiste en gros. Les gens qui y vont font ça en groupe avec le matos qui va bien. Y'a un reportage bien drôle sur Youtube sur ce lieu.

Franchement, ça a l'air super sympa... si on est gay hardcore tendance échangiste/fist/bondage. Sinon euh... les chambres d'hote classique c'est mieux.

Faudrait que je pense à convaincre mes parents de me donner des fonds pour ouvrir une maison d'hôte psychonautique.

Ben ouais,on s'achète un immeuble est on se prend tous un appartement dedans.Le pied ! \o/

Je connait personne encore, mais sa créera une occasion de ce connaitre si vous voulez bien de moi... :D Et si ce n'est pas trop loin du QG aussi.

Oui, carrément, il faut qu'on se fasse un évènement Psychonaut!

Festival, mec. Festival.

Tribes Gathering :twisted:

J'ai jamais fait de festival, j'ai besoin d'un parrain =D

Un festival.
C'est simple :

Tu poses ta tente, tu dis bonjours aux voisin, tu vas chercher de la bière et en revenant à ta tente tu cris : LSSSSSD! WEED! LSSSSD!

on organise sa quand tu veut !

Achète ta place pour l'un des festivals et on se rencontrera, c'est pas plus compliqué ! :D

Appart si on peut prévoir un co voiturage ou autres, mais sinon je ne pourrais pas. j'ai pas de véhicule.

Quelqu'un a une liste des teuf avec les date et prix ?

Retour