Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rencontres diverses et avariées entre Psychonaut.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
Question: y a-t-il des Belges, à part Ouroboros que je visualise, qui sont sur ce forum?

Si y'a des gens qui iront a la Opsygen du 29 septembre j'y serais surement avec ma copine et une collègue, pareil je serais peut être a la kétacore ce samedi (mais moins sur déjà)

delija a dit:
Question: y a-t-il des Belges, à part Ouroboros que je visualise, qui sont sur ce forum?
Ouaip, et même des Belges qui font la teuf. Au plaisir de s'y croiser à l'occasion.

Y en a ici qui vont au multi breton (le weekend du 22-23-24) ?

Ahh sûrement :)! Mais sinon en novembre y'a une grande multi mais dans le sud...J'espère y être et me prendre quelques jours pour profiter :nod: !

Bon alors je serai à la Fire Gates, je serai également au multisons du 29, à la reunisound et quelques autres évènements encore... Si jamais.

Adieu s't'équipe!

Ya t'y pas des suisses dans ce boxon?

Merci d'avance, crenom de sort.

Bonne

Et des parisiens, il y en a ici ? ;)

Bien sur! C'est le meilleur lieu pour rencontrer de vraies hippies :mrgreen:

Wééé tous les psychonautes du Doubs,faut qu'on se capte ! Parce que bon moi le seul que j'aie déjà vu c'est Adrenochrome,et encore j'savais même pas qu'il était ici u.u

Non parce que bon on s'fait un peu chier ici..Quand même. :/

Et après,tous au parc d'attrape-fion !

Comment va t-il Adré ?Ca fais un p'tit moment qu'on le voit plus par ici...

Ben j'sais pas ça fait un moment que j'l'ai pas vu IRL non plus,après j'était pas en France de Juillet à Octobre,alors ça aide pas..

Il va plutôt bien Adré, quelques soucis de santé suite à une chute un peu violente, mais sinon il roule tout bien.

T'es de Pontus aussi goRe ? (Je vais enfin pouvoir me servir de ce topic de manière constructive !)

Caléo,ouais,j'suis de Pontus,pourquoi,toi aussi ? o.O

Et merde pour le gros,il a fait quoi ?

Yep mec !
Il est tombé par terre après une petite soirée alcoolisée, il s'est fait des trucs méchants au genou, il est en arrêt pour un bout de temps !

Mon Dieu. Dans toute sa splendeur ahha

Et toi,ben..J'vois pas DU TOUT qui t'es. Tu traînes au T aussi ?

J'y suis allé une fois avec Adre, pas plus.
Je te propose de continuer par MP afin de ne pas pourrir le topic ;) En attendant que t'arrives à 20 posts !

Heuu si j'ai bien compris faut avoir 20 messages pour pouvoir écrire des mp ? ._.

Plus que 5 ;)

Retour