!!!
Postez ce qui vous fait kiffer et ne cherchez pas trop loin..
°°° ... (°~°)<..Please..> --->la simplicitéééé les gars!! (&Fille<3 {évidemment})
J'ai vu suffisamment de débats redondants qui pourraient se résumer par le simple fait que chacun à sa manière de voir la beauté là où elle est ..
Des choses simples paraissent pour certains innées mais d'autre préfèrent y voir la complexité et les mécanismes de la physique ou biologie..
D'autres verront plutôt un esprit plus spirituel quel qu'ils soit, ce qui est aussi une façon de se relier simplement au monde qui nous entoure!
Je ne pense pas qu'un débat Noir/Blanc puisse l'emporter de l'un à l'autre .. nous sommes tous différent et avons tous notre propre perception du monde ! en tant que dieux de notre propre univers, nous aurons toujours raison pour nous-même!
Alors si je devais réorienter le débat, ce serait plutôt sur l'accessibilité, dans notre société, à ces bonheurs simples et naturels, ces choses qui nous semblent innées à nous personnes "évol"* ou "marginales" (en bref les vrais ..lol
) .. Mais trop souvent oubliées par la masse de moutons tourné en rond-point de cul-de-sacs mental (=en français: une boucle bouclée) inconscient de ce qui leur arrive et des choses qui les contrôlent.
*Evol: Référence à un Magna "Zetman" (Mazakazu' Katsura') mais dans un sens ironique
Voir la pièce jointe 12227
~Peace&BizZ~