Deuxième jour à tester un combo L-tyrosine (500mg) + Aniracetam (450mg + 90mg de Choline), et merde ça marche méchamment bien. Motivation, performance, rapidité, flow de parole, pas envie de bouger pour autant ... rien qui puisse rivaliser tout ce que j'ai pu tester dans les RCs (et leurs effets secondaires). Que du bon pour ma part, et ces molécules sont plutôt safe en soit. Quelle synergie, surtout que l'Aniracetam seul ne marche chez moi qu'après plusieurs jours, là c'est instantané. Pas mieux pour la L-Tyrosine, qui marche mieux à 1000mg habituellement.
Je vois sur wikipedia sur l'Aniracetam : "This shows that aniracetam's anxiolytic mechanism is facilitated by D2/D3, nACh, and 5-HT2A receptors"
Même si ça parle de l'effet anxiolytique (ah bon ?), il y a un rapport avec les récepteurs dopaminergique apparemment, mais
je ne comprend pas trop la synergie (une idée ?). Par contre, le fait que le récepteur sérotoninergique 5HT2A soit en rapport aussi, me fait supposer que ça peut bien combiner avec certains psychés

Mais là je m'égare.
Seule remarque négative : le mal de crâne, mais c'est tout.