Comme promis je viens rapporter mon expérience concernant la 2-FMA.
J'avais lu à maintes reprises sur les subreddits liés aux research chemicals que c'était un stim très fonctionnel parfait pour étudier.
Je me suis donc réservé le droit d'en consommer les jours chargés ou je dois me lever à 6h du matin et me coucher à minimum 23h.
Donc j'ai essayé en m'envoyant 30mg dans le pif dès le réveil à 6h du matin pour me réveiller, et y'a pas à dire, ça réveille d'un coup mais surtout à cause de la douleur et du drip bien dégueulasse.
Sinon ça fait ensuite effet relativement rapidement pour laisser place à une stimulation avec peu d'euphorie mais très très propre et qui duuuuuure (comptez bien 8h). On en vient à oublier qu'on a prit quelque chose à certains moments.
Par contre il ne faut pas espérer des miracles et voir naitre comme par magie une motivation quasi incontrôlable. Le fait que la molécule n'agisse que très peu sur la sérotonine (c'est l'impression que ça donne en tout cas) et ne procure pas une euphorie particulière fait qu'on a pas forcément cette satisfaction profonde qu'on a avec certains prods quand on accomplis un travail ou une tâche quelconque. (sous 3-MMC par exemple je me suis surpris à nettoyer la baraque avec une motivation et une satisfaction immense pendant des heures, chose que je pense impensable avec le 2-FMA).
Bon après ça reste quand même efficace pour rester concentré sur un travail pendant des heures sans décrocher, mais à condition du coup d'avoir quand même la sincère envie de le faire. Ca gomme aussi très efficacement toute sensation de fatigue pendant bien 8 heures (d'ou l'intérêt de le prendre le matin, histoire de s'endormir sans l'aide d'un downer le soir).
Bref, je pense vraiment que c'est une molécule intéressante sans effet très crade sur le corps à condition qu'on reste dans des dosages faibles et une prise assez occasionnelle. (Ca a tendance à taper un peu méchamment sur le coeur quand on pousse les dosages vers le haut, et au final il n'y a pas plus d'euphorie).
Un bon stim fonctionnel qui peut vraiment dépanner en cas de grosse grosse journée, mais il faut pas trop espérer en tirer un quelconque intérêt en tant que stimulant récréatif.
En espérant en avoir éclairé certains