Yoshi a dit:
En quoi c'est informatif de savoir que tu as gobé l'équivalent de 350 fois la dose récréative ?
Tu cherches a définir des LD50 ?
T'es au courant que ce forum est publique ?
Quand a ton histoire de deux semaines de traitement méthadone bouffé en une seule prise j'en parle même pas.
C'est une insulte a ceux qui ont perdu la vie en surdosant par erreur...
Bref les modos font ce qu'ils veulent, mais perso je le répète, tes propos sont criminels et peuvent avoir de graves répercussions.
Chères Membres et Jurés.
Étant tout nouveau sur cet espace que j aurais jusqu'à présent qualifié d espace d échanges et de partage de connaissances au travers de l expérimentation!!!
Soyons clair d entrée!!!Toute consommation de produits psychotropes a des raisons multiples personnelles a chacuns et plus je lis plus je me rend compte du manque de psychologie et de qualités humaines essentielles a toute réelle écouté par delà dosages et ROA!!!
Ça me rappelé une discussion avec un cocainoman sérieux puisque se shootant a l artère carotide uniquement donc sans un seul organe pour filtrer!!!
Qui un beau jour me dit avoir fait une OD en s injectant un gramme de super coke en un seul shoot et moi bêtement de me voir lui répondre publiquement:"bref tu voulais te suicider"car on me l a fait pas à moi ce genre de fait comme le diraient les gens au balais profondément enfoncé pour qualifier un suicide!!!
"Ah,la,la,quel manque de RDR PTDR!!!C est de l inconscience...bla,bla,bla,...il pourrait etre plus prudent!!!"
Le pire dans cette manière de réagir c est qu elle se déroule sous nos yeux avec de remarques déplacées et inutiles du genre ah ouai t as pris 35g dans la tête c est pas malin de le dire.
Et toute cette méthadone utilisée c est désolant quel pitié...
Et ça va jusqu a demander à cette personne d effacer son vecu de ce lieu de vie alors que l échange des expériences est le thème principal mêmes si ignoré par ces petit esprits si intolérante et sans aucune sensibilité.
Vous êtes pire que moi déclarant officiellement par mégarde,la vérité sur ce non dit,ou demi avoué du moins car qui d autre qu un toxico aurait déduit en deux secondes que ce geste était bien réfléchi!!!Il voulait se suicider mais l avait juste introduit en image de tox afin de ne pas dire le mot fatal à toute la communauté!!!
Or,vous,des tox sensibles je vois pas bien ou se situe votre capaciter d acceder au second degrés(car ici il n y a que des toxico vue qu etre tox c est juste de consommer quelques produits a son rythme mais avec régularité.)Tout en sachant que toute consommation de paradis artificielles n est qu une façon de traiter ses symptôme donc des raisons plus profondes que la soit disant découverte de ses sens,que declare la pluspart des présentations!!!Faux croire qu ils ont beau être en psycho(5 and ce fut mon dernier)et largement érudits et éduqués.N empêche qu ils s ignorent complet!!!
Quant à vous redresseurs de tords et de la pseudo influence que risque d avoir ce témoignage sur le comportement des jeunes naïfs et innocents lecteurs de psychonaute.La prochaine fois apprenez à reconnaître une TS d une simple imprudence car la c etait d une telle évidence que jamais je ne pourrais oublier Yoshi et d autres aux pensées si prudente que l info
"la méthadone m a sauvé la vie"
ne vous a même pas effleuré le sens de valeurs l importance d une telle info sur un type en pleine OverDose disposant d un minimum de
méthadone!!!
C est comme dire a un type en train de crever d une OverDose de stimulants disant avoit avaler,une boite de lexomil pour NE pas crever,et de continuer a ignorer que LE seule traitement pour soigner une véritable OD de stimulants est l injection massive de benzodiazépines,anti psychotique,anxiolytiques et antidépresseurs bref tout CE que vous pouvez.. .mais vite (d oi l interet de savoir s injecter...notamment!!!)
Décidemment c est plus le monde de LA DROGUE que j ai cônnu nôn ici c est un mix des bisounourses et de Secret Story,mauvais fond et bônne intentions affichées ' sous prétexte de sécurité!!!
En quel autre langue fait il savoir partager ses intimes pensées deja jouées mais symbolique d une façon d y passer!??
Propres au tox est la mort chimique meme si pour la part rmle serait plutôt la caresse du dernier sommeil des opiacés et non la violence d un dopaminergic stimulant qui amène convulsions et épilepsie avant l arrêt cardiaques que l ôn aura a voir arriver 10000fois avant qu enfin il cesse de battre et que la mort delivre enfin pauvre ère, le damné,déjà bien punnis par ce choix de mort horrible!!!Renseignez vous au mois,autant de faire ce peux...
Quant à vous autres les soit disant membres éclairés en pleine conscience de leur rôle de ne pas influencer!!!Mais Bo...el on est sur un forum d usagers en tous genre et de tous âgés censés être vrais et sensible mais ou sont passés les Artistes les vrais???
Pour terminer je raconterais vite fait ce que j ai lu précédemment ici.Donc il y a deux sortes d utilisateurs les cools normaux au petites cession bourgeoises qui jamais ne connaîtrons la mentalité des rues,
....et je cite les sales tox de shooteurs qui passent leur journées a se defoncer et a pourir le forum!!!
Vous meritez une chose,c est simplement de enfin rrncontrer les veritable loi de la Jungle qui si elle vous voyaient,pseudo rebelles dont le seule risque est de rater le facteut seul dealer que vous connaissez!!!
Ils s en amuseraient beaucoup et s en manquerait puis abuseraient de vos faiblesses de petits bourges neo rebelles jusqu a vous lyncher bander de prétentieux impardonnables!!!
Allé donc voir maman pour pleurer parceque le gentil monsieur du shop de CEs il nous a arnaqué d un quart de gramme ou de substance...quel grand malheurs vivent donc ces grands AVENTURIERS!!!
Yen a marre de la langue de bois et de toutes ces intolerances de pensées et jugements dignes d avant la dernière guerre mondiale
ou celle de sous l occupation allemande!!!Car ici beaucoup en balanceraient pour idées divergents et parceque l un sniff sa neige et l autre la shoot!!!
Quel bel affaire judiciaire...
A PRESENT JE REFLECHIRAIS AVANT DE POSTER!!!
Un nouveau membre très déçu!!!
Déçu,Déçu...