Personnellement je ne shoote plus depuis plusieurs mois maintenant, mais j'ai beaucoup shooté de la 2-FMA essentiellement, juste parce que ça me faisait une sorte de "high", qui malheureusement repartait aussitôt pour finaleme avoir ensuite moins d'effets qu'en oral (qui pour moi reste finalement la meilleure ROA pour la 2-FMA, ce n'est que mon avis personnel), mais voilà comme dit précédemment l'addiction à la pompe est bien présente et je dirais quand même plutôt forte, alors je continuais à shooter. Quelqu'un en parlait, mais j'ai également connu des personnes s'injecter de l'eau... Concernant la MDPV/a-PVP je ne trouvais aucun bénéfice pour ma part en injectant en fait.
Enfin bref tout ça pour dire qu'à cause de l'injection, (donc de 2-FMA essentiellement), j'ai eu un debut de nécrose et une amie m'a forcé à aller aux urgences où on m'a finalement prescrit un doppler et il s'est avéré que j'avais/j'ai une thrombose veineuse sur une des veines principales au bras droit.
J'ai pourtant toujours pris toute les précautions nécessaires (seringues Nevershare, strerifilt etc). On m'a dit que c'était à cause des propriétés corrosives du produit, associé, et je ne le nie pas, au fait que je piquais souvent au même endroit (pas bien), tout simplement parce que c'est l'endroit où je trouvais la veine directement.
Pourtant on le sait et il faut le répéter, éviter de piquer toujours au même endroit, laisser "reposer" la veine le temps qu'elle "se répare", enfin cicatrise quoi.
Pour conclure l'injection des RC pour ma part ne vaut pas le coup, en termes d'effets essentiellement. Du moins pour les produits pour lesquels j'ai testé.
À part une thrombose et des veines sclérosées qui fait qu'on ne peut me piquer plus que sur les mains quand je fais des prises de sang, je n'ai rien récolté d'autre.
Aujourd'hui je suis contente de ne plus être accrochée à ce geste qui est loin d'être anodin et contre lequel,je le répète, il faut pointer et mettre en garde contre le potentiel addictif.
Juste pour finir certains parlent d'impuretés, franchement je suis quasi certaines, enfin je pense du moins, que c'est moins pire pour les RC que pour les street drugs... Enfin d'après moi... Y'a qu'à regarder ce qu'il reste au fond de la cup, pour moi la différence a été vite vue...