Je suis sous traitement de méthadone. Je peux confirmer qu'il rend l'utilisation de tout stim plus sécurisé sur le plan psychique (les opiacés agissent comme des neuroleptiques, a long terme l'État mental est stabilisé+effet couche de protection contre environnement et analgésie.
Je vais citer un exemple parlant. J'ai consciemment consommé 35g de methylone en une seule prise. Pour être sur de mon coup j'ai rajouté deux semaines de metha 80mg par jour ce qui m'a ultiment sauvé la vie.
Disons j'avais mes raisons de faire ça.
Maintenant a ma question j'ai testé quasiment tous le stock de fournisseurs RC d'il y a deux ans et demie. Et j'ai jamais trouvé mieux que 4FA vaporisé + methylone IM ou pour les réticents le plug. Le methylone se prend en plus. Si vous avez jamais essayé faites un essai discret et vous verrez. Bref l'association de ses deux la prend le chapeau sur tous ce que j'ai pu tester jusqu'ici.
6APB produisait chez moi une euphorie dingue après une longue attente de 1h30 2h. Par contre le lendemain était horrible. D'habitude j'annule mes descentes en utilisant par pallier d'abord des benzos, puis mon méthadone puis pour les douleurs que subsiste jusque la tous s'efface avec un tout petit bump de MXE.
6-APB a battu ce système anti descente.
Est-ce 5-MAPB produit l'euphorie semblable a mes fétiches 4-FA et methylone? 4-CMC peut être? 3-MMC?
J'ai entendu que 4-mec IV est qqchose mais mes jours d'IV sont terminés après abus de pentedrone (le moins dangereux des mdpvlike) et methoxetamine. Il y a un ENORME saut entre intra musculaire et intraveineuse, leçon appris durement. Bien sur rien de tout ce que j'ai essayé ce qui inclut des trips sur des quantités prodigieux de 4-Acetoxy-DMT, DPT et DET, des phens, vaporisation de mdpvlike, fentanyl, oxycodone tout une galaxie des cathinones et amphétamines plupart en plug d'autres en IM. RIEN de tout ça ne se mesure même un tout petit peu avec l'intensité d'euphorie d'une injection IV du pauvre pentedrone (j'ai horreur de penser ce qui aurait arrivé si j'aurai choisi alpha-PVP), mais ça m'a couté une épisode psychotique de 1mois et demie aussi bien qu'une overdose je ne sais pas a quel point mortelle mais qui m'a laissé tremblant de peur. Des visuels psychedeliques ont presque complètement obstrué mon champ de vision de vision ma poitrine s'est enfoncé vers l'intérieur comme si j'étais frappé par un marteau gigantesque et le coeur semblait vouloir s'échapper. Avant de perdre connaissance j'ai réussi a injecter IM du prazepam un benzo qui m'a sauvé. IV est extrêmement dangereux avec les RC. Ils sont trop purs et trop puissants. Quels sont les chances de trouver de la coke 99%pur?
Ou de la méthamphétamine Heisenberg 99.1%? Pourtant certains RC sont juste marginalement moins fort que le crystal.
J'écris sous influence pardonnez moi ce torrent verbal. Pour revenir a l'essentiel y a til des bijoux cachés dans le milieu de RC aujourd'hui?