Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

RC en injection?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannounnet
  • Date de début Date de début
Yoshi a dit:
Et merci Tumble pour ta belle analyse. (genre je suis pas délicat....)


Mouahahahahaha....


Mais voyons, c'était tout à fait affectueux mon très cher nounours... :pai: En tout cas moi je t'aime comme ça... ;)




Sinon t'as sûrement raison j'ai peut-être bien fait un amalgame, ce n'était que supputation je disais donc...
 
Yes merci pour le résumé. Je laisse les autres modos voir ça je suis un peu perplexe sur ce topic je le sens pas lol.
 
Yoshi a dit:
. Plus trop possible de s'exprimer sur un fofo à cause cause des merdes racontées donc il vient chez le voisin histoire de faire peau neuve ;)
Putain ça c'est clair qu'ils en raconte de la merde !!! :nod:
 
Bon 'arrive surement ares la guerre ya deja 4 page alors pour etre sincere les RC en injection ca se fait c'est meme courant dans certain milieu, mais bon jpense que la faut penser a une certaine limite personnelle quoi... Parce que la tu commence a entrer dans un autre monde... Déja ya les prob de pureté, en plus tu sais pas du tout si c bon pour tes veines (imagine 4fa en injection lol, 50% des veines dissoute), et en plus tu peux finir par banaliser ca et toucher des choses plus sombre (hero ect)
 
Flemme de lires les insultes à 5h du mat mais quand je pense a RC+ injection

Je vois du DPT en intramusculaire :unibrow:
certes il y a plus rdr mais certains usagers ont bien apprécié.. pousser le catapultage psychédélique à son paroxysme. Le trebuchet de Groff. J'ai faillit le faire perso mais je me suis chié dessus :(
J'avais le dpt , le kit d'injection, mais je sais pas... une fois sur le lit ...j'ai eu un blocage.

Vous connaissez d'autres psychédéliques rc qui ont été injecté ?


edit : JPP des commentaires on se croit sur jeuxvideo.com

va falloir poser des triggerwarnings :unibrow:

[video=youtube;7HoCKlNsolc]
 
J'ai effectivement survécu à un surdosage massif de méthylone une prise de 35G de prod qui s'est révélé d'une excellente qualité. À l'époque il était encore légal, d'ailleurs. Pour que la mise à mort soit sûre j'ai ajouté autour de 1G de méthadone, tandis que ma prise journalière était de 60mg. Étrangement j'ai survécu sans séquelles. Mon test sanguin est entré dans les annales de l'hôpital tellement la quantité d'un certain enzyme produit dans les muscles était élevé. En vérité je vous ai menti:
j'ai rajouté la méthadone pour diminuer la pression sur le cœur lors d'une pensée salvatrice celle de me sauver la vie.

Je suis encore la parmis Les vivants.
 
Ça m'agace ta façon de parler de cet abus. On dirait que tu t'en vante.
Ça sous entend pour ceux qui maîtrisent pas le sujet que c'est pas si grave d'abuser de substances qui sont pas encore bien connues.
Tu te rends pas compte que c'est débile de publier ça ?

Ici c'est un forum a vocation RDR. Pas un concours de prises débiles de produits de synthèse.

Et la methylone n a jamais été légale. Ça provenais du marché gris. C'est pas parce qu'une faille de l'état la rendait possible à se procurer que c'est légal.
 
GuyGeorge a dit:
Tu t'es déjà rapproché d'une dépression respi sous opiacé ? C'est pas une "caresse" ! Le corps sait qu'il part en couille et il lutte ! Que tu sois endormi ou pas, tu t'en rends compte ! D'ailleurs je pense pas qu'on puisse ne pas sentir la mort approcher, même dans son sommeil. Même dans un état de coma. Et si tu tape un peu en dessous de la dose qui t'envoie dans les lymbes, ton cerveau hypoxié subi des séquelles irréversibles et tu te bave dessus pendant 1 mois avant que finalement on te débranche dans un acte de pitié. Alors la caresse de ton dernier sommeil opiacé, bah LOL !

C'est pour ça qu'on les utilise pour soulager la douleur? La mort sous un opiacé et j'en sais quelque chose car j'ai pris pas loin de deux semaines de méthadone 60mg par jour. Autour de 840mg de méthadone en sirop.

Et je me suis rapproché d'une dépression respiratoire sous fentanyl, 5-6 patchs de 100 microgrammes par heure appliqués en même temps et chauffés avec un sèche cheveu.

Et je n'ai senti aucune douleur j'ai juste oublié comment respirer pendant quelques temps. La respiration est devenue lente. Mais je m'en foutais complètement.
 
Ouais, ce que je viens de dire... Tu dédramatise des conduites idiotes.
 
tenor.gif
 
ça marche pas avec de la teinture de champignons :question:

mdr j'imagine pas Les Allues de ouf
 
J'essaie juste de comprendre ce qui m'arrive. Je viens de lire certains de mes postes et je suis perplexe...
 
C'est pas compliqué, tendances suicidaires avec troubles de la personnalité.
 
Fini le HS, ici c'est RC en injection.

Je te prie de choisir les topics adéquats pour tes posts Nemo.
 
Heu non GuyGeorges, j'ai déjà vu quelqu'un faire un arrêt cardio respiratoire juste devant moi à cause d'un abus d'opiacé, et la personne ne s'est rendu compte de rien. Elle s'était endormie assise, son rythme respiratoire n'a fait que baisser, jusqu'à avoir les lèvres bleues, et c'est quand je l'ai secoué pour la réveillé que je l'ai achevé et que son cœur s'est arrêté.

J'ai passé 20 minutes à la maintenir en vie artificiellement en attendant les pompiers, et la première chose qu'elle m'a dit quand elle s'est réveillé c'est : "Mais pourquoi t'as appelé les pompiers ?! Je dormais."

L'overdose d'opiacés c'est vraiment pas quelque chose de binaire. Tu peux consommer la même dose tous les jours et un jour elle te tuera, car ce jour-là tu as bu quelques verres ou tu as pris un peu plus de benzo que d'habitude.
 
oui moi ce qui me fait peur c'est de me reveiller aux coté d'une opiophile froide le matin
 
Des nouvelles:
Pour ceux que ca interesse, j'ai pete les plombs la ou j'etais en reinsertion du fait de decallage intellectuel bien trop grand entre moi et mes compagnons d'hebergement. J'ai commandé 11 produits de synthese et je les ai tous pris. Il y en avait de tout, des stims, des dissos, 1P-LSD et deux benzos. Au jour d'aujourd'hui je suis heureux. J'ai un projet professsionnel et j'apprends l'informatique. Ne vous demandez pas quel est le lien entre ce que je vous raconte et le thread mais il y en a un. C'est une histoire d'une revanche qui s'ecrit en temps reel. Investigation Subject et Dr FeelGood sont effectivement la meme personne, Morrisson n'en est pas. Si qq'un peut m'expliquer porquoi PsychoActif pense que tous ceux qui m'ont soutenu sont les memes personnes?? Bonjour a vous tous, je reviendrai plus tard pour decrire mon histoire de revanche sur la vie et peut etre vous raconter qqs secrets de la conscience dont vous ignorez peut etre l'existence. Il me semble que cette fois ci effectivement il ne s'agit pas d'un mirage mais d'une vraie porte qui s'ouvre. Que mon exemple si je reussis dans mon projet puisse servir d'exemple a tous ceux qui veulent s'en sortir. Si vous souhaitez apprendre plus faites moi signe. J'ai beaucoup changé. Aujourd'hui je reconnais que j'etais parti dans un delire d'ego, MAIS c'etait un delire qui suivait une methodologie scientifique plus precisement j'ai appliqué la methode hypothetico-reductive a tous mes recherches. Mon but ce n'est pas de rester ici mais juste pour vous dire que la ROUE TOURNE. Ma revanche est en train de se construire en ce temps meme.
 
Pourrais tu apporter quelques précisions sur ton passé ? Ce message me parait assez confus
 
MAGICIAN , ça serais pas le croco qui délire encore???
 
Retour
Haut