C'est pas du tout ça le soucis
Au contraire, publiez vos flash de conscience modifiée, y a AUCUN soucis avec ça. Et c'est pas une question de connaissances non plus.
Comme le disais Tiax l'autre jour à voyageur, c'est pas parce que quelqu'un arrêtes tôt l'école qu'il ne peut pas faire l'effort d'écrire un minimum français.
Là c'est pareil.
Je suis le premier à dire que les drogues peuvent aider à comprendre des trucs, prendre des decisions, mieux imaginer certaines choses, etc. Encore faut-il être un peu rigoureux quand aux concepts et/ou mots qu'on utilise, c'est tout.
J'ai aucune prétention là dessus. Si vous avez le courage de poster ca, tant mieux, vraiment. Ca prouve que les drogués sont pas si cons et en mode jogging derriere leur dose.
Mais si vous postez ca sur un forum public, faut forcément s'attendre à une critique. Désolé hein, mais j'allais pas dire "oui oui, je suis super d'accord avec toi l'univers et moi c'est universel".
Je dis juste que
1) soit vous faites des flashs d'écriture sur l'impulsions de la drogue sans prétention et là, aucun soucis, on est aussi là pour comprendre le genre de sentiments que produisent ce genre de drogues.
2) Soit vous montez votre théorie du tout genre mégalo et là forcément on va vous dire stop. et pourquoi on va vous dire stop ? Parce que les mots / concepts / orthographe sont mal utilisés.
Excusez moi d'être pas d'accord que Moi, l'infini et l'univers on forme un tout quand même hein
Enfin bref, j'arrête là. Mais croyez pas que je critique, j'essaye d'orienter le docteur vers des
outils.
genre si la nature humaine l'interesse, je lui conseille de lire
L'existentialisme est un humanisme de Sartre. Il comprendra carrément mon point de vue, je pense.
et je dis outils parce que mettre infini, moi, conscience, inconscience et galaxies dans une même phrase ca demande des outils, d'où ma premiere réaction ...
*Câline Dr_driller en lui offrant un carotte*