Allez,se mal entendu est réglé et là,aussi étrange que ça va paraître,je vais te remercié Don.
(je suis stone,mais censé et sincère .)
Car oui,tout à l'heure tu as fais poussé chez moi une monté d'adrénaline qu'y avait un moment que j'avais pas ressenti et que malgré tout,dans le fonds,je l'aime cette sensations (au dépend que ça devient souvent une obsession) et voilà,oui tu m'as mis les nerfs tout à l'heure (certainement boosté par la situation actuel) et ça m'a travaillé jusqu'au soir (pourtant j'ai été bouffé chez tes potes,ect..) et c'est là que je me suis rendu compte "qui" j'étais vraiment dans le fonds.
"Prêt à rire...."
Je suis un battant (le Roi Leonidas du film 300 est vraiment pour moi,l'idéal de l' "homme" devrait être.De son époque comme dans la notre (avec plus de civilité,on essaye) ) et je vais pas me laissé bousillé,abattre par une "saloperie de drogue de merde " (je sais même pu si il faut mettre les guillemets avec elle,eux,les opiacés) .Mais ouais,c'est pas possible ,c'est pas moi.
Si seulement je pourrait transformé cette dépendance en un bonhomme prêt à en découdre....je le tuerais à coup de poings dans sa gueule .Je le défoncerais jusqu'à que vienne le sol à l'impact de mon poing putain.
Je veux et je vais redevenir comme avant . Viré ses idées noirs à la con qui me ressemble pas et ça,de très loin (je me suis toujours dit que si je devrait me mettre une balle,ça serait après en avoir marre de l'île sur laquelle je serais parti finir mes jours),baissé la vie, comme je les toujours voulu et toujours fais (là,dans une vie,un mode,dommage de ne pas être dans les années 60-70) .
Bref,ça sera d'une manière ou d'une autre mais pas celle-ci.
Par contre,il me faudrait ,avoir une où plusieurs "séance" aux hallucinogènes de temps-en-temps qui se passent bien pour éclaircir le noir éveillé en moi.Évité de vivre militairement au quotidien et.....rien
Les hallucinogènes (du temps où tout se passé à merveille) ,ils m'ouvrais plein de portes colorés et plus foncé de mon esprit. Ses portes me menait là ou je voulais allé pour me permettre de plongé en moi ,faire le trie,exploité tout en étant hyper-réactif et sensible à se qui m'entourais.Je dirais mêmes que les deux sont lié mais là....oui,y a que moi je pense pouvoir suivre.Donc re-bref !
Les Hallucinogènes m'ont fait m'intéresser à des choses que j'aurais jamais cru m'intéressait avant (qui malheureusement,est belle et bien entrain de s'éteindre définitivement) ,ils apportent une manière de pensée plus positif (tout au moins pour sois) (chose qu'il me faut),philosophique (diplomate dans mon cas) et surtout,avoir cette gaieté de l'instant,cette sérénité intérieur et surtout,se pouvoir de ressentir de réelles émotions mortes aux naturels ,mais vivantes pendant le trip et surtout,gardé une belle miette de tout ça les 2-3 jours qui suivent.
Oui...... :heart:
Et
FUCK la morosité et ses putains d'opiacés ! (attention,je les diabolisent pas.Enfin si.Mais là où je veut en venir,c'est que j'en reprendrais dans un autre contexte ,ça c'est sur. C'est pour moi,ça aussi "baisé la vie".Alors pas d'hypocrisie non plus.)
Me faire embauché,touché 1400-1500 et ça sans le brevet des collèges et avoir mené ma jeunesse à la dérive ....si ce n'est droit dans le mur.
Rien que ça,ça devrait me donné le sourire et ...je vais le gardé (j'ai tout pour être quasi bien;heureux hormis ma non-sociabilité qui me fera resté seul comme un con ,ou pas) et j'irais jusqu'au bout dans ça et ensuite,d'un autre niveau,j'irais jusque où je peux allé physiquement en m'arrêtant à la souffrance.
(Bien que je serais sous morphine jusqu'à la mort et j'aurais juste à m'arranger pour avoir une surdose pour.... .No com.
J'y pense là ,*HOP* ! Un pauvre toxico (le vrai) qui se fait renversé et qui souffre terriblement,j'imagine pas la dose qu'ils doivent lui administré pour lui calmé,sa douleur.
....bref,je divague grave là.
Mais c'est belle est bien le
POINT-BARRE
.
de se topic avant le prochain levé de soleil (putain,me voilà limite ...."ta gueule".Puis avec le dérèglement de la planète,pas évident.
(tout au moins,y aura pu d’apitoiement sur mon cas venant de moi.J'espère et j'y tient)
- Dans deux mois je suis sevré
- ....dur,mais si je réussit ,une pause de toute drogue (hormis une fois par mois et surtout,NO CANNABIS ! ) ; 6-10-12 mois d'arrêt.
- et normalement,d'ici là,je devrais me sentir apte à bouffé mes bouton de Peyotls (gardé pour une occasion spécial.Ça le sera je pense) et revivre un Trip-Mesca-Majestueux.
Putain je parle d'une année là......(comme au début du topic alors que tout a empiré .Ahah...)
Non ,
décidé je suis.
"Ironie",faut que je tatoo ça quelque part où je le verrais constamment .
L'héroïne...."moi".
[youtube]IzfX9JJno1o[/youtube]
Merci Don.