Oui je sais que vous me soutenez et surtout toi (vous) en première ,ma Sœur.
Et je t'en remercierais jamais assez (je suis très fétichiste (ATTENTION ,en retirant le coté sexuel de la définition (Car pour moi c'est le seul moyen de gardé mes souvenirs et d'y mettre une émotions dessus.Car j'ai beau pensée en arrière,y a rien qui ressort) et j'aime ouvrir le dossier Vixen and Stradius.)
Sinon non,je travaille toujours au même endroit .
Quand j'avais commencé là bas,je savais assuré sans les opiacés .
C'est pendant,en commençant à en prendre le vendredi pour la dernière,puis ensuite le lundi pour la première,ensuite le mercredi pour le milieu de semaine qui je me suis baisé tout seul.
C'était un moyen de faire passé la semaine de taf rapidement tout en me fessant plaisir.
Mais je suis vite tombé dans mon propre piège.Je prenait du tramadol avec de connaître la bupré .Je vous laisse donc imaginez la différence d'effet .
J'avais le "grâle" à disposition.Il me suffisait juste de joué l'acteur devant 3 personnes (convaincant ou pas de toute manière,peux de gens "normaux" (docteurs,pharmacienne,ect...) osent me dire "non" si je suis décidé à obtenir ce que je veux ) et j'étais fourni gratuitement et légalement .J'aurais cru géré et me faire un stock énorme mais.....ça n'a pas durée .)
Donc oui,pour en revenir,pour finir,j'ai pris ma semaine complète et j'ai su me tenir à ce que je m'étais dit.
De plus,j'ai constaté que ma tolérance avec les opiacés ,était la même qu'avec les autres produits .C'est à dire qu'elle se casse terriblement vite.
- Lundi dernier,j'avais pris d'une traite,7mg nasal avant d'allé au taf (7mg que je sentais à peine).
- Mardi,j'ai pris deux fois 1mg/nasal.
- Mercredi,j'ai pris juste 1mg/nasal en début d'après midi.
- Jeudi,je me suis réveillé salement en manque (pour la première fois) et......j'ose même pas imaginé se que doivent ressentir les vrais toxico en manque.Ça doit être horrible .
Bref,de se faite,j'ai pris 2mg/nasal direct et j'étais quasiment "stone" comme les premières prises.J'ai trouvé ça OUF ! Mais tellement "bon" (saloperie) .
- Aujourd'hui,j'ai pris seulement 1mg pour le moment et je les sent (alors qu'encore lundi ,7mg/nasal en une prise me touchait à peine .
Donc je pense être sur une bonne voie......laquelle par contre,je sais pas encore.
Je sais pas où je vais ni où j veux allé en faite.Me sortir des opiacé est une chose mais ensuite.Me faire embauché ,trimé pour dans 20 ans être à l'hosto pour un cancer,une hémorragie interne dû à un éclatement de mes intestins. Me réveillé bloqué du dos et finir allongé ,ect.....à quoi bon par moment je me demande. Puis y a pu rien qui me fait bandé hormis la drogue alors bon.....FUCK THE WORLD
Je dors avec un ,deux flingues (bon ça va,ils sont encore à blanc,pour le moment) en guise de nounours et 27 ans et puis.....ah rien,ça ira.
Après le soucis est que :
Tu veux,ils veulent ,je dois le prendre en sublingual mais bon,mon problème est qu'il faut que je me met un truc dans le pif tout les jours.Ça c'est plus fort que moi .Que ça sois du sub ou n'importe quoi d'autre,il faut que je sniff .
Donc oui,là j'ai eu "x"gr d'amphétamine quasi pur,j'ai passé "x"gr de methamph,"x"gr de bonne C que je vais tapé en mini-mini-trace (juste pour le geste pour la famille amphétamine car je supporte mal la chose à dose récréatif (je suis froid,mal aux reins,ect...et c'est pas une bonne chose mais je sais que je pourrais en décroché comme je veux contrairement aux opiacés.
Ils sont vraiment terrible .Jamais j'aurais cru être plus faible qu'une drogue.Mais si.
Donc oui,mini-mini-trace d'amphète et autres (mais jamais les trois en même temps et je me sevrais avec le subu en sublingual.
Je verrais bien où ça me mène......mais je pense que d'être passé à 2mg maxi/jour (en se moment) à 6-8mg/jour ,est plutôt un bon signe .
La volonté y est car resté dans sa chambre toute la journée sans cédé à la tentation ,est une bonne chose je pense.
Là,je pense prendre du tramadol jusqu'à lundi et lundi,normalement,2mg devrait être suffisant pour la journée de taf et m'y abstenir pour réduire encore,pouvoir sauté des jours en le remplaçant par une autre drogues et ainsi de suite jusqu'à ,à ne pu en avoir besoin pour être bien mentalement comme physiquement .
Retenez par contre s'il vous plait,vos critiques quand à ma méthode pour me sevré car je pense qu'à se stade,je suis le seul à savoir ce qui va pouvoir me sauvé ,ou pas.
Mais en tout cas,encore merci à vous tous.
Se forum est juste une deuxième,première ( :roll: ) famille à mes yeux.
Sinon,petit HS mais important je pense car j'aurais pu en crevé .
J'ai eu deux patch de fentanyl 12µg.
Je fais le calcul pour savoir combien 12µg de fentanyl représentais en morphine.Le résultat me donnais 30mg de morphine.
De se faite,je me dit que si je veux les sentir,il faut que je me calle les deux aux niveau de la tempe et voilà,60mg de morphine,j'aurais ressenti un petit truc .
Puis au final,je me suis abstenu et j'ai décidé que j'en prendrais que un quand je serais sevré et garderais l'autre pour ma "collection".
Et putain,qu'est ce que j'ai bien fait car en faite,un patch ne contient pas 12µg de fentanyl mais 2.1mg. Sois (rectifiez moi si je me trompe) à peut prêt 2000 fois plus que le calcul que j'avais fais .
En gros,je me serais envoyait 440mg de morphine au lieu de 60 que j'avais calculé .
J'aurais fait une OD ou pas loin.
Alors,je doute être le seul con (quoi que ?) ,faite vraiment attention aux opiacés qui se dosent aux µg rt surtout,ne vous arrêtez pas au premier calcul que vous faites.
Car oui,12µg = 30mg de morphine mais si le patch contient en faite 2.1mg .....c'est une autre histoire.(Merci "tu te reconnaitras". :wink: )
Puis bref.
(avec tout ça,je sais pas si j'ai répondu aux questions posés si il y en avais .)
Merci les Psyko-Potes.