Lotre a dit:
Bon alors subu en sublingual et lait en poudre dans le pif, ça le fait ? xD
Mais oui,ou un truc dans le genre.Moi perso,j'avais opté pour la levure mais bon,dans le fond,je trouve ça un brun un peu stupide.
Sinon,je voulais vous remercié vous trois,les derniers qui ont posté (-Gre-,Schtroumpfette et ChandlerBing (tu es donc passé par là aussi ? Et tu t'en es sorti apparemment.C'est bien,c'est encourageant.).Vous avez bien faillit me faire chialé hier soir.
Pour de vrai,je vous assures.
Alors encore merci à vous.Je vous kiff. <3
À part ça,pour les patch,je comprend pu rien.*
Mémé,même si c'est pour 72h,elle se le cale bien en entier le patch,non ?
C'est ça que j'ai dû mal à saisir .
À moins que c'est dû à leur douleur cancéreuse très-très prononcé qui leurs permettes d'encaissé 2.1mg de fentanyl sur 72h.
Mais en faite non,car 2.1mg,c'est la dose quelle aura pris au bout de 72h.
Oui.....je suis perdu et je pige que dalle.
Si je le coupe en deux,ça me fait 1.05mg qui va se dispatché sur 72h ? Mais je vais quand même le sentir avant ses 72h ,non ?
Et Mémé,s’envoie bien le patch en entier ?
Oui,je suis complétement perdu et bon,c'est juste à titre indicatif et pour évité de faire une connerie (apparemment,j'y étais vraiment pas loin en plus) car je suis pas prêt à les prendre encore (hier c'était vendredi soir pour dire,et je suis me abstenu à 2mg de subu.)
Oui,j'y crois et comme tu dis -Gre-,peut être que le soleil reviendra une fois sevré et cité ChandlerBing,pourquoi pas redevenir heureux.
(Mais arrêté les gentillesses,tout ça s'il vous palit.Ça me touche mais j'ai jamais été habituer à ça et du coup,à part dire merci comme un con,j'ai rien trop d'autre à dire.Hum...)
Éclairais moi s'il vous plait sinon si vous le voulez bien ,merci.
AUTO-RÉPONSE :
C'est pour ça qui faut prendre le morceau en sublingual pour chopé direct les éventuels 1.05mg.
Okay-okey.
Se matin j'ai la pêche putain ! ça fessait un moment que c'était pas arrivé. \o/
Je vais pouvoir allé boire se fameux coup que mes potes attendent depuis un moment.