Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions pour "docteurs", avec ou sans guillemets...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Ben mon cacté t'as bien l air pommé en même comme toute personne le serai dans ce cas . Pour ce qui est de l avenir en tout cas l addiction te voile completement la réalité en plus te fous dans une depression sévère donc avant les vrais projets déjà le sevrage ou la substition(la vrai mec hein...) après tu vois les choses avec plus "d'entrain" .
Sinon effectivement pour le patch t' as bien failli faire le con . Les dosages patch sont en fait la dose delivrée a l heure mais la dose contenue est bien plus forte . Par contre l'equivalence 30mg 12µg est pas vraiment exacte .
Biz courage

Le patch, c'est spécialement conçu pour être de la LP longue durée, t'es sensé le garder 72h... Choper sec tout le fenta qu'il y a dedans, ça équivaut à t'envoyer 72x la dose que ton médecin a prévu de te délivrer chaque heure... Bref, un coup à se taper une bonne OD des familles, effectivement.

Prends soin de toi Cactus.

Quand je te lis JP je me rends compte qu'on a pas mal de points communs en fait ^^ :)
Bref sans rentrer dans les détails je suis aussi passer par la case "sevrage d'opis " sauf que j'ai fais ça de façon très progressive sur plusieurs mois, d'abord l'oxy puis la codé/trama et c'est la meilleur méthode je pense. Encore que je reste très attaché psychologiquement aux opiacés, du coup il est inconcevable pour moi de ne pas en prendre au moins une fois par semaine. Tout ça pour te dire que c'est faisable et que tu dois vraiment faire comme tu le sens, gères ça à ta manière car comme tu l'as dis tu es le seul à savoir ce que tu ressens ! Continues à nous donner des infos quand tu as le temps et que tu te sens de le faire :D
Je te souhaites beaucoup de courage JP et j'espère vraiment que tu seras vite heureux !

Lotre a dit:
Bon alors subu en sublingual et lait en poudre dans le pif, ça le fait ? xD

Mais oui,ou un truc dans le genre.Moi perso,j'avais opté pour la levure mais bon,dans le fond,je trouve ça un brun un peu stupide.

Sinon,je voulais vous remercié vous trois,les derniers qui ont posté (-Gre-,Schtroumpfette et ChandlerBing (tu es donc passé par là aussi ? Et tu t'en es sorti apparemment.C'est bien,c'est encourageant.).Vous avez bien faillit me faire chialé hier soir.
Pour de vrai,je vous assures.
Alors encore merci à vous.Je vous kiff. <3

À part ça,pour les patch,je comprend pu rien.*
Mémé,même si c'est pour 72h,elle se le cale bien en entier le patch,non ?
C'est ça que j'ai dû mal à saisir .
À moins que c'est dû à leur douleur cancéreuse très-très prononcé qui leurs permettes d'encaissé 2.1mg de fentanyl sur 72h.
Mais en faite non,car 2.1mg,c'est la dose quelle aura pris au bout de 72h.
Oui.....je suis perdu et je pige que dalle.

Si je le coupe en deux,ça me fait 1.05mg qui va se dispatché sur 72h ? Mais je vais quand même le sentir avant ses 72h ,non ?
Et Mémé,s’envoie bien le patch en entier ?
Oui,je suis complétement perdu et bon,c'est juste à titre indicatif et pour évité de faire une connerie (apparemment,j'y étais vraiment pas loin en plus) car je suis pas prêt à les prendre encore (hier c'était vendredi soir pour dire,et je suis me abstenu à 2mg de subu.)
Oui,j'y crois et comme tu dis -Gre-,peut être que le soleil reviendra une fois sevré et cité ChandlerBing,pourquoi pas redevenir heureux.
(Mais arrêté les gentillesses,tout ça s'il vous palit.Ça me touche mais j'ai jamais été habituer à ça et du coup,à part dire merci comme un con,j'ai rien trop d'autre à dire.Hum...)

Éclairais moi s'il vous plait sinon si vous le voulez bien ,merci.

AUTO-RÉPONSE :

C'est pour ça qui faut prendre le morceau en sublingual pour chopé direct les éventuels 1.05mg.
Okay-okey.

Se matin j'ai la pêche putain ! ça fessait un moment que c'était pas arrivé. \o/
Je vais pouvoir allé boire se fameux coup que mes potes attendent depuis un moment.

En gros, si tu le mets en transdermique, la libération se fait progressivement et s'étale sur une période de 72h.
Si tu le prends en sublingual, tu zappes la LP et te ramasses toute la dose d'un coup... Il faut donc découper le patch en plusieurs parties (2, 4, 8, ...) en fonction de ta tolérance. Si t'es décidé à faire ça, je te conseille la prudence et de commencer petit, genre prendre 1/4 ou 1/8ème de patch pour commencer, quitte à en reprendre un morceau au bout d'une demi-heure si c'est pas suffisant.

Attention : certains patchs contiennent non pas un dispositif en matrice, mais un genre de "poche" contenant le fenta sous forme de gel. Dans ce cas-là, c'est quasi impossible de le découper en parties égales.

6555455737_d31da7791f.jpg

Entendu Schtroumpfette ,merci.
Je reviendrais voir ce que tu me dis là quand j'ouvrirais un de ses patch.
Ça sera pas encore maintenant étant donné que j'ai le must de l'opiacés,je ne vais pas le gaspillé avec une tolérance que j'ai en se moment .

Mais merci de l'info,elle servira . :wink:

Petit HS (encore) :

N'allez pu sur megavidéo sous peine de vous faire prendre au piège d'un pirate.
La guerre au web est déclaré !
[EDIT] merde on voit rien.En clair ça dit de payé 200e par Ukcash sous peine que les flics viennent chez moi prendre le PC à ma soeur ,l'embarqué elle aussi et la faire comparaître devant un tribunal.
C'est des couilles !

LOIC

J'voudrais pas faire le rabat joie de service, mais les attaques DDoS, c'est vraiment ce qu'il y a de plus con à faire pour se faire choper vite fait (si tu passes par un proxy, tu DoS le proxy donc obligé de le faire à découvert ou via des botnets) et en plus ça empêche les vrais hackers (ceux qui savent faire un peu plus que coller une URL dans un logiciel et cliquer sur "balancer la purée"...) de partir à la chasse aux failles et pouvoir faire quelque chose de plus utile (vraie destruction et/ou extraction de données sensibles).

M'enfin désolé pour le blocage, j'espère que t'auras pas de suites judiciaires pour ça si c'est pas toi qui t'es amusé à flooder des serveurs. :/

Don, perso j'ai rien compris à ton explication, mais ça m’intéresse au plus haut point...
Ma compagne mate des trucs sur megavideo...mais via ubuntu..ça craint?

Je parlais pas spécialement de megavideo, mais bon si on utilise un navigateur autre que IE, à jour et qu'on a un parefeu et un antivirus à jour sur sa machine et qu'on ne charge pas n'importe quoi, les chances de se faire pirater ou choper une saloperie sont très faibles.

Je parlais surtout des gens qui participent aux attaques DDoS avec les logiciels LOIC/HOIC. Le principe d'une attaque (D)DoS (Distributed) Desial of Service est de saturer un serveur en lui envoyant des millions de requêtes simultanément pour qu'il ne puisse plus y répondre. De ce fait, le serveur visé devient inaccessible, mais il n'y a aucun dégâts ou saisies de données qui ont lieu. En gros c'est un méga-embouteillage, mais rien de plus.

Le problème avec le (D)DoS, c'est que si tu passes par un proxy ça ne fonctionne pas, car tu attaques d'abord le proxy et comme en général un proxy est utilisé par plusieurs utilisateurs (qui DoS surement aussi) non seulement il va ramasser dans la tronche, mais à la sortie l'efficacité sera réduite vu que plusieurs personnes utiliseront la même passerelle pour leur attaque. Je sais pas si c'est très clair et j'suis pas un pro du réseau/hacking non plus.

Non,ma soeur utilise Firefox,à un anti-virus à jour (key et tout) et pourtant ,en plein milieu de ça serie,ça a planté et cette page est apparu et ne voulais pu partir avant que j'y touche.Pour un noob,le Pc était réelllement bloqué .Mais un reformatage sera tout de même de rigueur .

L'attaque,est celle que a subi megaupload y a quelque jours/semaines (je sais déjà pu),avant ça putain de fermeture !
Moi je payé et là,j'ai deux mois dans le cul.
Avec un bon avocat,je pourrais les attaqués tout comme le "positif" au cannabis de la veille. Bande d'enculer.

J'utilise pas DOS (bach) et perso,je n'attaque que moi,pour le fun.
Comme le LOIC là,je l'utilise sur une de mes machine virtuel et sur un compte facebook que j'utilise pu.
non,y a bien trop de trace dans mon PC (entre autres) pour que je m'amuse à ramener les flics chez moi

et ensuite,y'auras pas t'attaque avec la justice car c'est un coup de piratage cette menace.
C'était juste pour prévenir.

FUCK THE NET WORLD !

Y'auras pu rien bientôt si ça continue .De même pour nous,on sera pu rien si c'est couillons ne m'ont pas à jour les donnés sur papier. Ça va faire chié mais perso,ça me casserais les couilles juste pour une chose mais ça va,j'ai préparé le stock.
Je me disait bien.....

Vous allez me manquez ! :(

Pour que ça sois plus clair dans vos tête que l’explication de Don,allez faire un tour ici.

Ça craint dans quelle sens chado tu veux savoir ? Si c'est niveau justice,c'est de la couille !
Si c'est niveau de chopé cette page constante sur ton pc qui va te poussé à le reformater ,ça je sais pas.
Si c'est du Java (car à ma connaissance,seul les scripts java peuvent attaqué un système Unix),je pense bien que oui sinon c'est juste "là j'ai pas le mot" mais en gros,une "attaque" réalisable que pour les utilisateurs de windows.

Je vois que les script-kiddies ont du mal à se rentrer dans la tête que non seulement utiliser LOIC est dangereux pour eux-mêmes (justice), mais contre-productif, car comme dit précédemment, cela empêche les vrais hackers de passer à l'action, car ils sont également bloqués par le déni de service.

M'enfin si vous voulez vous amuser à vous exposer et à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui ont des compétences, vous êtes prévenus des conséquences que ça pourrait avoir pour vous.

JP a dit:
Si c'est du Java (car à ma connaissance,seul les scripts java peuvent attaqué un système Unix),je pense bien que oui
LOL! Sans vouloir te vexer, si tu veux vraiment te mettre au hacking je te suggère par commencer par le BA-BA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dépassement_de_tampon

EDIT : Pour la page constante je te suggère d'aller jetter un oeil sur ton fichier hosts ( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) et t'assurer qu'il ressemble à ça avant de formater pour rien :
Code:
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
#	127.0.0.1       localhost
#	::1             localhost
127.0.0.1    localhost
Regarde bien les entrées non commentées (sans "#" au début de la ligne) a tous les coups y'a un rajout qui te fait arriver sur ta page à la con systématiquement.

Don_Fouinardo a dit:
M'enfin si vous voulez vous amuser à vous exposer et à mettre des bâtons dans les roues à ceux qui ont des compétences, vous êtes prévenus des conséquences que ça pourrait avoir pour vous.

Tu lis un peu ce que les gens disent Don ? J'en ai pas vraiment l'impression.

Jeune__Peyotl a dit:
J'utilise pas DOS (bach) et perso,je n'attaque que moi,pour le fun.
Comme le LOIC là,je l'utilise sur une de mes machine virtuel et sur un compte facebook que j'utilise pu.
non,y a bien trop de trace dans mon PC (entre autres) pour que je m'amuse à ramener les flics chez moi

À moins que tu t'adressais au futur utilisateurs de LOIC qui personnellement,après avoir testé la chose,hormis la Psyko-box,je doute qu'on puisse faire planté des sites comme facebook ou twyter.
Mais bon,si les Anonymous ont mis ça en ligne,c'est que ça leur met pas de bâton dans les roues du tout.Juste leur laissé la voie libre pendant que les flics court après les utilisateurs de LOIC.
C'est marrant,c'est comme la vrai vie mais sur un PC.
Les méthodes sont quasi les mêmes que celles de dehors et croyaient moi ou pas,dans se domaine (banditisme) ,je touche un peu ma botte.

Je lis, mais je ne comprends pas tout, si tu pouvais me traduire ce passage :

Effectivement si tu t'attaques en local, tu ne vas emmerder personne et encore moins ameuter les flics. Par contre si tu attaques ta page Facebook, je peux t'assurer que des serveurs de Facebook reçoivent les requêtes et que si tu ne passes pas par un proxy, tu es déjà grillé. Mais bon si tu es seul à attaquer, je doute que ça attire l'attention.

Et désolé pour la virulence de mes propos, mais j'trouve très déplacé de la part de quelques capricieux qui se sont habitués à tout avoir gratos en 3 clics à un point qu'ils estiment maintenant que tout leur est du et foutent une merde pas possible sur le net.

J'approuve pas la fermeture de megaupload et encore moins les agissement des gouvernements sur ce point, mais je trouve tout aussi déplacé de crier au scandale, de parler de lancer une cyberguerre et d'empêcher les gens compétents d'agir.

Bref...

Ma machine virtuel sous un proxy : IP - 12.05.10 -truc-dans-le-genre mais bref.

Et puis non,comme je les déjà dis,je payé megaupload.
Deux,je sais que quasiment tout se passe dans le système32, Don. :wink:
Mais c'est le PC portable de ma petite soeur alors même si il ressemble à ça ou pas,un reformatage lui fera pas de mal non plus.

J'utlise Backtrack sur moi depuis passé 4-5 ans. Ce fût mon premier intérêt quand j'ai eu mon PC (avant même de m'inscrire ici).
Les failles bluetooth sont mon pied ! Acheté le t68i,6310,ect....pour ,justement .

Bref,on va pas faire un concours de queue ou quoi que se sois car une,je suis pas un hackeur.Je lis,essaye de comprendre est m'attaque par plaisir et c'est pas moi qui fera un nouveau "exploit".
Et de deux,avec toi qui bosse dans le milieu (informatique et qui donc,touche en language).

Moi je dit,LOIC n'est qu'un bouclier humain.

ENJOY ! Et FUCK le Web.
Aaah ça ferrait chié mais bon....

Ou sinon,y a un V-bultin qui attend je crois. :wink:
(Na,désoler aussi.)

Jeune__Peyotl a dit:
Deux,je sais que quasiment tout se passe dans le système32, Don. :wink:
Désolé d'être un peu dubitatif venant de la part de quelqu'un qui déclare qu'à sa connaissance seuls les scripts Java (d'ailleurs c'est quoi un script Java ?) peuvent attaquer un système Unix. :wink:

Je cherche pas à faire un concours de queue et je ne suis pas un hacker non plus, j'suis quelque peu agacés par les script-kiddies qui se croient trop 3l33t parce qu'ils ont DL LOIC et BackTrack et empêchent les pros d'agir (c'est à dire un bon 80% des "Anonymous"). M'brayf.

EDIT : Je comprends tout à fait ceux qui ont payé Megaupload et qui l'utilisaient tout à fait légalement, c'est absolument dégueulasse de ne pas les avoir pris en compte. Malheureusement ceux qui gueulent et foutent la merde, c'est surtout ceux qui utilisaient MU pour pomper du Warez.

Utilisateurs de Backtrack qui ferrait chié......mouais (*ricane* )
Faut lire avec tes yeux et ensuite comprendre ce que tu lis et non l'inverse Don. Devenu megalo (upload.
Ahah) ? Enfin je sais pas.
Jamais j'ai dit que je voulais devenir un hackeur.
On a discuté et ta sortir ta science.

C'est Anonymous lui même qui donne LOIC,alors arrête......puis merde ! reste dans tes idées.

Quand au scripts Java,c'est quelque chose que j'avais lu y a de ça un bon moment dans un magasine appelé Hackin9 mais bon,je suis quasi amnésique,alors c'est facile.

Alors, BREF ! ,s'il te plait car tu commences à me gonflé .
Non pas parce que j'ai tort ou quoi que se sois mais juste parce que que je n'est pu cette putain de mémoire pour affirmer ce que j'ai lu et ça,ça me les brises sévères !

Alors oui,BREF,je me tire,je vais allé boire un verre

Merci.

Vous faites chier avec vos discussions de pseudo-geeks-hackeurs, c'est un forum de droguay ici, merde :!:

Déjà tu vas te calmer sur les attaques personnelles je te prie, je suis désolé pour ta mémoire (et d'ailleurs je ne crois pas t'avoir attaqué sur ton état), je ne te crache pas ton handicap à la figure, mais j'ai du mal à laisser colporter des conneries. Ok pour le coup du script Java j'avoue que c'est un peu enculer les mouches, mais je ne peux pas te laisser faire croire aux gens qu'ils peuvent être utiles en prenant par aux attaques DDoS avec LOIC (ou alors j'ai très mal compris ton message et dans ce cas je m'en excuse, mais du coup je ne capte pas l'intérêt de faire la promotion du programme ici en hurlant à l'anarchie).

Anonymous c'est un concept, tout le monde peut s'en revendiquer et à part quelques profiteurs imbus d'eux-mêmes, il n'y a pas de porte-parole ou je ne sais quoi qui va distribuer LOIC avec des consignes de l'utiliser. Sauf peut-être quelques vrais idiots vraiment mégalos qui cherchent des gens crédules pour prendre les risques légaux à leur place.

Bref fin de discussion pour ma part, ça m'énerve aussi et je n'ai pas encore envie de passer pour le pauvre connard incompréhensif parce que je ne mets pas de gants sous prétexte que la personne d'en face à des soucis personnels. Bref, que ceux qui ont envie de prendre part à cette vaste blague ne se gênent pas, moi j'vais aller chercher du pop-corn.

@schtroumpfette => Bon bah dans ce cas faudra donner un coup de balais à la rubrique Salon et virer un bon 80% des topics hors-sujets, right ?

Vrai,Schtroumpfette

Mais la première attention ,c'est à dire de ne pu allé sur megavidéo était bonne.

Juste que Don à voulu montré son savoir et sa science pour montré que c'était lui, le "Boss" de l'informatique,ici. (Peut de mémoire pour beaucoup, de choses mais assez pour savoir que c'est pas la première fois.)

Je t'en veux pas,t'inquiètes,personne ne te dé-tronneras .

Mais oui,Vive la Drogue ! \o/
Euh..non.
Un forum sur la drogue,c'est vrai.

[EDIT] STOP.

Don_Fouinardo a dit:
Déjà tu vas te calmer sur les attaques personnelles je te prie, je suis désolé pour ta mémoire (et d'ailleurs je ne crois pas t'avoir attaqué sur ton état), je ne te crache pas ton handicap à la figure, mais j'ai du mal à laisser colporter des conneries. Ok pour le coup du script Java j'avoue que c'est un peu enculer les mouches, mais je ne peux pas te laisser faire croire aux gens qu'ils peuvent être utiles en prenant par aux attaques DDoS avec LOIC (ou alors j'ai très mal compris ton message et dans ce cas je m'en excuse,

Attaques personnelles ??! Vouloir mettre mon poing dans ta gueule serais une attaque personnel .Mais là ? quoi ? ou ? Nul-part.
Je te pris,je te prie (je t'en foutrais ! ) .....Oui,faut que je me taille de là.

Et oui,voilà,tu as très-très mal compris.

Je disait que seul Java,de l'époque où j'avais lu le bouquin,était le seul langage capable d'attaqué un système Unix.
Rien avoir avec LOIC ou quoi que se sois.Vraiment.

Le site pour LOIC,était dédié à Chado qui pigé pas ce que tu disais .Simplement et c'est toi qui t'es enflammé tout seul gars.

[RE-EDIT] STOP. et pardonne moi Don.S'il te plait.

STOP

Prière de continuer cette discussion par MP.

Retour