D
Deleted-1
Guest
Neuronal a dit:Ok donc si je comprends bien, tu veux dire que toutes mes autres passions sont tout autant une manière d'exister par la pensée (entièrement d'accord si c'est ça).
Parce que si j'ai interprété différemment quand t'a parlé d'une manière d'exister, c'est parce que dans le premier post tu parlais de recherche de repères etc. voire d'instabilité mentale (mais j'ai du mal comprendre du coup).
J'ai pas vraiment ordonné mon post donc je comprend que tu l'es mal interprété.
Mais oui je voulais dire que n'importe quelle manière de penser nous fais exister, que ça soit par la passion ou quoique ça soit d'autre, en fait je part souvent de la base pour argumenter mes posts, ici c'était "penser c'est exister", après par dessus ya de quoi développer dans des tas de sens, donc des tas de sens de comprendre le message...(j'avais la flemme de faire un post détaillé tal heure..)
Alaya a dit:Bah en réalité je sort de trois années a apprendre à me connaitre, à me prendre mon reflet de ce que je suis et qui je suis à travers les yeux de quelqu'un/plusieurs personnes et à l'accepter et changer ce que j'ai considéré de tordu et de là j'ai appris à m'aimer
Mon but était qu'avant de prendre du LSD je devais sortir tout les squelettes cachés (y'en a peut être des super cacher mais je pense qu'à partir du moment où on s'accepte et qu'on s'aime vraiment bah ils doivent être plus trop cachés)
Une sorte de récompense... donc maintenant que je me sent prête je suis curieuse et avide d'apprendre mais correctement et me pose énormément de question par rapport au fonctionnement des à cotés
Se découvrir par les autres c'est une bonne manière, si tes amis osent te dirent ce qu'ils pensent vraiment de toi et que tu es prêtes à les écouter pour comprendre et accepter ce qu'ils te disent, c'est cool =)
En fait t'as déjà fais un travail sur toi ouaip, et pas besoin d'aller déterrer des merdes enfouies en soi, si déjà tu gères tout ce qui a attrait au social, c'est une bonne avancée niveau introspection utile et nécessaire quand on a un fort caractère (chepa si c'est le cas mais tu as l'air d'avoir une personnalité qui se démarque, niveau assurance peu être...mouai je m'arrête là après ça part vite dans la psychologie de comptoir, bref il est tard vaut mieux que j'aille me coucher)
Good Night !