Y
Yeaushit
Guest
[video=youtube;LXzzx4fPg3M]M.Orange a dit:Et les gâteaux ça se partage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[video=youtube;LXzzx4fPg3M]M.Orange a dit:Et les gâteaux ça se partage
M.Orange a dit:du coup je vais en profiter pour rappeler à sludge que traiter quelqu'un de pathétique, me paraît pas être la solution la plus sage, respectueuse, et efficace pour rétablir un climat serein
Il doit être corsé l'apéro du dimanche midi pour ne pas arriver a bien lire...^^Sludge a dit:hydr.kvnt : je te prierais de te calmer aussi, pas la peine d'utiliser les attaques contre Dr FeelGood comme moyen de t'affirmer sur le forum, ça te rend juste antipathique.
psychodelice a dit:allez vous chercher une vraie vie!
kumaburr a dit:Hop, je déterre car je me demande toujours ce qu'il y avait sur mon buvard. Explications :
Buvards achetés sur Paris en juin 2014 pour se faire Astropolis à Brest, ce sont des Shivas. (je précise, j'ai entendu parler des shivas justement...pas toujours du lsd)
Le premier soir, galère on enferme les clés dans la bagnole XO heureusement dehors on a déja nos bouteilles de picole et les cartons.
Du coup, et ca a du jouer, j'étais très énervé (car c'était moi le responsable de ca) donc j'ai pas mal picolé sur le trajet jusqu'a l'endroit du festoche, m'enfin pas à outrance outrance mais l'équivalent d'une demi bouteille de vodka, ce qui est déja quelquechose.
on arrive au festoche et on bouffe les cartons, on s'en fait juste des demis d'abord pour voir avant de regarder le reste (on en avait un par personne). On monte bien mais ca cogne et surtout ca énergise pas mal. on se dit qu'on peut pousser, mais la je vois qu'il ne reste que trois moités de carton au lieu de quatre , ah non deux pardon je viens d'en faire tomber un dans la boue (Du coup j'aurai potentiellement pris deux demis collés par inadvertance, j'ai pris plus cher que les autres alors qu'en général je suis celui qui prend le moins..;mais la picole pouvais influer aussi.)
Quoi qu'il en soit, niveau effets, je dansais a fond, je ne pouvais pas m'arrêter sinon c'était désagréable (souvenir imprecis, mais je ne me rappelle pas si gros bodyload ou pas). J'ai a moitié déconnecté de la conscience, m'enfin j'étais la mais un peu spectateur de moi meme. Détail marquant, je ne me souviens plus des hallus en plein trip mais sur la fin du trip je me rappelle que je n'avais aucun déformations, c'était plutot des petits motifs colorés en sur-impression sur ma vision. Je ne me rappelle pas avoir de sensation mentale vraiment LSDesque, c'était plus de la grosse défonce facon mdma mais en plus déconnecté du réel. bref j'étais loin loin loin, mais je me souviens globalement de tout.
Bref, auriez vous une idée ? ou des questions plus précises qui me permettrai d'ajouter des details tant que possible.