Bonjour à tous je me demande ce qu'il y avait sur mes buvards.
Les deux premiers étaient les même, je les soupçonne d'être des DOCx.
Premier trip : quart de buvard avec mdma.
Effets : Gros Mindfuck, temps ralentis, pas d'OEV, un peu de CEV, pupille dilatées, perte de notion de distance ainsi que des "lignes" si je puis dire, impression de rewind quand je marchais, peu de mental, petite bite, paranoïa, sentiment de supériorité, et j'avais l'impression de devenir debile à la fin, impression de se voir à la troisième personne, j'ai même eu l'impression d'être dans un autre monde à un moment, comme si j'étais à 90% déconnecté de la terre.
Durée : 48h environ
Deuxième trip (demi buvard et similaire au premier)
Effets : perte de notion de distance, mon appart me semblait parfois très petit et parfois très grand, impression d'être debile du début à la fin, paranoïa envers mes potes bourrés, pas de mental. J'ai eu très peu d'effet et ça n'avait rien de fun à part un fou rire au début.
Durée : 10h car gros dodo
Troisième trip avec un demi buvard différent des deux autres.
Effets : ce qui m'a le plus marqué dans ce trip c'est avoir l'impression que le monde était très plats, hyper sensibilité quand je touchais des objets, mental de malade avec grosse boucles, paranoïa, sentiment de supériorité, hallucinations (on jouais à Fifa et je voyais des visages sur le terrain), perte de notion du temps, j'étais socialement très bizarre, j'ai eu un flash de mon premier trip, c'était une espèce d'hallu où je vois mon pote en mode super plat, comme si c'était un sticker, j'ai également eu mal au ventre tout le trip et j'étais incapable de rester statique.
Durée : +/- 12h
Je pense avoir pris 3 vilains DOCx, qu'en pensez vous ?