Tu es sur un forum public et par conséquent, tu n'as aucune possibilité de m'empêcher de poster pour te répondre, outre le piton "Ajouter à ma liste d'utilisateurs ignorés" qui apparaît sur mon profil, fonction s'étant révélée pour ma part très adaptée au compte d'InvestigationSubject. Je t'invite donc à l'utiliser également si mes posts te dérangent.
Dr FeelGood PhD a dit:
Je m'addressai a Sludge veuillez s'abstenir à laisser vos impressions sur ce sujet car ça ne vous concerne pas.
Éclaire ma lanterne, pourquoi tu ne t'adresses pas à lui en message privé?
Ah oui.... c'est vrai, je sais pourquoi :lol:
Dr FeelGood PhD a dit:
Cette enfant roi a fait bien plus que toi dans la vie. Bien plus que tu pourra jamais espérer de faire. Alors fais moi plaisirs et retire toi dans les ombres d'où t'es sorti,
Ah oui? Dommage que j'en ai rien à foutre de ce que tu crois avoir accompli. Pour moi (et fort probablement pour d'autres ici également), l'image que tu laisses paraître n'est pas celle d'une personne ayant accompli quoi que ce soit. Juste un autre toxico imbu de lui-même quand il est sur des uppers, ou bien en train de se morfondre en plein down parce qu'il se rend compte qu'on vient encore de le bannir....
Dr FeelGood PhD a dit:
Tu me voyais devenir plus faible avec le temps, manque de sommeil et fatigue pourtant tu ne corrigeais pas ton tir.
Alors le fait est que je me suis habitué a psychonaut. J'arrive pas a partir. C'est devenu l'activité preferé des soirées. [...] Finalement avec ce nouveau compte je vais poster moins. Tu te rends compte dans quel position tu met les gens? Je suis réduit a te presque supplier de ne pas couper mon lien au psychonaut.
Yeah, elle a l'air passionnante ta vie mon boy. J'suis vraiment jaloux... Ce soir, j'suis passé par ce sujet et j'ai voulu répondre concernant les Nbome. J'ai vu que tu avais créé un nouveau compte et que tu continuais à faire exactement ce que les autres utilisateurs et modérateurs te reprochent de faire depuis tes débuts ici. T'es bouché ben dur, à mon avis tu es une cause perdue et je salue la patience des modérateurs de continuer de gosser avec ta petite personne. Mais je vais malgré tout te faire plaisir et te bloquer de nouveau, ainsi, tu auras le privilège de ne plus me voir répondre à tes posts.... si tu arrives à poster avec un compte banni, bien entendu :roll:
P.S. L'edit que tu viens de faire sur ton post précédent confirme bien que tu es irrécupérable.
Dr FeelGood PhD a dit:
Je suis près a revenir et suivre la charte si certains membres ont assez de retenu de ne pas poster ce qui les passe par la tête à mon sujet.
Ah bon, c'est toi qui fixes les conditions pour ton retour? Désolé de t'avoir offensé bro.... Acclamez sa Majesté! ak: