Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4-Ho-Met pour ma part. (j'ai juste testé une fois)InvestigationSubject a dit:Bonjour a tous,J'ai une question.
N'ayant jamais pris du LSD. A quel tryptamine rc vous le comparerier?
N'ayant jamais pris du LSD. A quel tryptamine rc vous le comparerier? Pas envie d'essayer maintenant a cause de la durée. Par contre je me teste bien un DMT+MDMA ou methylone. J'ai lu pour 1P LSD et ça parait toujours trop long.
des ratés sans intérêt (avis personnel)
La RDR passe par le fait d'orienter au mieux des gens en recherche, qui sont intéressés par tous les psychédéliques disponibles.
* Pas de topics "quel RC me conseillez-vous?", on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.
Sinon tu peux partir, merci au revoir. En plus tu prend les choses vachement mal.
Vous êtes a cran les mecs, trop a cran, stoppez la drogue vous faites flippez.
Mais tu as mal lu ce que j'ai écrit :Le LSD est un RC, LSD = raté sans intérêt?
Je parlais des 2Cx , DOx, 25x ...Toutes ces substances sont pour moi, des ratés sans intérêt (avis personnel).
La RDR passe par le fait d'orienter au mieux des gens en recherche, qui sont intéressés par tous les psychédéliques disponibles.on est pas dans le conseil de produits
La RDR passe par le fait d'orienter au mieux des gens en recherche, qui sont intéressés par tous les psychédéliques disponibles.
Des gens qui consommeront de toute façon, et sur qui l' interdit n'a pas d'effet.
L' interdit parfois pratiqué sur ce forum est nécessaire, mais tout comme un représentant de l'odre,
il faut être assez intelligent pour faire la part des choses et évaluer au cas par cas.
Mouais, ça n'est pas prouvé, ça fait partie de la mythologie des prods mais ça n'a pas à ma connaissance de base scientifique. Enfin, détrompe-moi.Je sais que les Fixateurs peuvent te coller des douleurs dorsales et des maux de tête.
Le DOC par exemple est actif à 1 mg. As-tu avalé le produit ou gardé sous la langue ? Car effectif en sublingual (et non en oral) il y a les NBOMe.Et à part d'autres lysergamides, y-a-t' il des substances, effectives au microgramme, sans goût, inodores, incolores, qui agissent 10/12 heures?
(sachant que j'ai gobé immediatement, et que c'est monté en 1h/1h30)
Merci pour ça. Mais je confirme (trip elvis 2003), alors que le LSD est anti migraine. J'ai fait l' expérience d' effets désagréables certainement dus aux fixateurs :ça fait partie de la mythologie des prods mais ça n'a pas à ma connaissance de base scientifique
comme je l'ai dit, oral, je ne garde jamais sous la langue.As-tu avalé le produit ou gardé sous la langue ?
Il faut se ressembler. Unis on est plus résistants. Bon j'arrête de poster de peur de... Ce qui je te l'admets est ridicule. Mais faut créer des groupes. Et pourtant il y a tellement de gens merveilleux ici aussi. Ça vaut la peine de rester.FreaKaciD a dit:Dr FeelGood PhD, Si tu te fais encore virer, n' oublie pas mon pseudo, et viens à ma rencontre en privé. Ton cas me fait halluciner.