Si tu as lu l'original de cette étude que j'ai cité aussi, tu dois savoir qu'elle ne prouve pas que la voie de biosynthèse décrite existe bien dans la plante, juste qu'elle pourrait exister. Iels parlent elleux-même de "synthèse biomimétique de tramadol" et non pas de "biosynthèse de tramadol".
Iels précisent, comme je l'ai déjà dit, une différence de proportion d'isomeres entre le trama pharma et celui potentiellement naturel. Mais ya encore le problème des isotopes.
Donc crois ce que tu veux, mais pour le moment ça n'est pas demontré de façon formelle. À moins que tu nous trouve une autre étude plus récente qui fasse avancer le schmilblick
Va savoir, pê que l'anné prochaine on prouvera que ce que tu crois maintenant est vrai. Je dis pas que c'est impossible. Mais l'inverse n'est pas impossible non plus
'tain oué j'avoue j'me suis focus sur l'arbre à trama j'ai oublié de voir le reste, y'a TELLEMENT de plantes psychotropes partout dont on parle jamais c'est ouf
J'aimerais beaucoup goûter les barbituriques
Quand j'ai essayé le phénobarbital je l'avais trouvé par terre, avec de la codo, de l'atarax et du valium. J'ai essayé toutes les combis des trois, et j'avoue que codo+phéno était mon ptit peché (c'est cependant reputé pour être particulièrement mortel)
Enfin quand SI en vendait des buvards, j avais deja pris du Butryfentanyl
Butyrfentanyl oué je leur en avait pris pour me suicider une fois. Mais j'ai voulu goûter avant, ça a viré mes idées suicidaires pour une semaine, comme beaucoup d'opi. J'ai donc fait disparaitre le reste.
ça a l'air galère d'en choper hors rituel traditionnel
À donf, c'est pour ça que j'ai toujours pas essayé (le colonialisme bof pour moi aussi)
[Crack] Ça doit être difficile de dire "non" quand l'occasion se représente
Normalement si tu tape un seul pipeau trois jours après ça va déjà mieux et on est capable de refuser. C'est ces trois premier jours où faut pas fréquenter les crack-heads, et surtout faut quitter la soirée juste après la fin du rush du premier pipeau. Genre quand tu peut de nouveau dire autre chose que "ah ! Aah! Aaaah" Je pense que l'addictivité du crack est sur-cotée pour une prise vraiment unique
Le meilleur contexte pour l'IV c'est d'attendre d'être à l'hosto pour une raison quelconque. On fait pas plus RDR en matière dIV que l'hosto. Et leur morphine est top
En revanche faut insister pour avoir une dose convenable... C'est con là m'en avaient mis trop peu, et quand iels brossaient mes plaies ça fesait encore mal. "Serez des dents" qu'iels ont dit. j'ai dit "lâche l'affaire ça fait trop mal faut m'en remettre sinon jamais j'accepterai tes soins. Tu dois prendre en considération ma douleur". Résultat maintenant je sais qu'il me faut sans tolérance trois fois plus de morphine que la médiane pour le même effet.
Par contre... Ca fait vraiment le "coup de marteau" dont parle les opio-heads, ça m'a donné une douceur immédiate dans tout le corps et l'esprit.
J'y avais droit tous les jours pour le pansement, avec des doses dégressives (RDR powa)
Quand j'y repense ça me donne envie de m'IV, mais de toute façon impossible pour moi de trouver la même morphine pure qu'à l'hosto :/ donc je suis sauvée haha