Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
schtroumpfette a dit:...journalisme.
Me fais pas de procès d'intention, je pourrais te surprendre :wink:Guigz a dit:schtroumpfette a dit:...journalisme.
Laura Zerty a dit:A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...
Laura Zerty a dit:A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...
ChapelierFou a dit:Laura Zerty a dit:A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...
Ca dépends,
tu vas aux catacombes, tu peux tomber sur des vieillards complètements insouciants ou des jeunes d'un recul incroyable.
Laura Zerty a dit:ChapelierFou a dit:Laura Zerty a dit:A cet âge là tu as l'Expérience par rapport aux jeunes que nous sommes...
Ca dépends,
tu vas aux catacombes, tu peux tomber sur des vieillards complètements insouciants ou des jeunes d'un recul incroyable.
Putain faut trop que j'aille visiter les catacombes, ça pourrait être marrant juste avec 2 potes et sans même connaître...la tête bien enfumé et les nerfs à bloque au bout de 4h de "recherche de la sortie sa mère"...non jdéconne je ferais pas le fou là dedans sans vraiment connaître, juste c'est où qu'on entre ?[/quote:diixdavd]
On peut s'arranger si tu veux une entrée et un plan, j'dois pouvoir te trouver ça