fab4598 Holofractale de l'hypervérité Inscrit 14/1/10 Messages 1 328 29/8/10 #181 Les plans sont sur le net ( et sur mon HDD ). Quand à l'entrée... elle existe toujours, celle sous le parc?
Les plans sont sur le net ( et sur mon HDD ). Quand à l'entrée... elle existe toujours, celle sous le parc?
Saankan Holofractale de l'hypervérité Inscrit 10/6/10 Messages 1 638 30/8/10 #182 fab4598 a dit: Les plans sont sur le net ( et sur mon HDD ). Quand à l'entrée... elle existe toujours, celle sous le parc? Cliquez pour agrandir... Euh, tu veux parler de Montsouris, la PC? Si c'est de celle la que tu veux parler, oui elle existe encore et toujours.
fab4598 a dit: Les plans sont sur le net ( et sur mon HDD ). Quand à l'entrée... elle existe toujours, celle sous le parc? Cliquez pour agrandir... Euh, tu veux parler de Montsouris, la PC? Si c'est de celle la que tu veux parler, oui elle existe encore et toujours.
W Williamsïï Holofractale de l'hypervérité Inscrit 9/2/09 Messages 10 498 30/8/10 #183 Merci de rester dans "quelle âge avez-vous ? ".
fab4598 Holofractale de l'hypervérité Inscrit 14/1/10 Messages 1 328 30/8/10 #184 Jeune__Peyotl a dit: Merci de rester dans "quelle âge avez-vous ? ". Cliquez pour agrandir... Ben, si je fais le compte des années écoulées depuis ma derniere visite sous terre, je crois que je reste dans le topic... Bon, ok, j'arrête de me plaindre de ma vieillerie. Et oui, la PC...
Jeune__Peyotl a dit: Merci de rester dans "quelle âge avez-vous ? ". Cliquez pour agrandir... Ben, si je fais le compte des années écoulées depuis ma derniere visite sous terre, je crois que je reste dans le topic... Bon, ok, j'arrête de me plaindre de ma vieillerie. Et oui, la PC...
W Williamsïï Holofractale de l'hypervérité Inscrit 9/2/09 Messages 10 498 30/8/10 #185 fab4598 a dit: Jeune__Peyotl a dit: Merci de rester dans "quelle âge avez-vous ? ". Cliquez pour agrandir... Ben, si je fais le compte des années écoulées depuis ma derniere visite sous terre, je crois que je reste dans le topic... Cliquez pour agrandir... Oui,espèce de vieux Rabat-joie .ahahah
fab4598 a dit: Jeune__Peyotl a dit: Merci de rester dans "quelle âge avez-vous ? ". Cliquez pour agrandir... Ben, si je fais le compte des années écoulées depuis ma derniere visite sous terre, je crois que je reste dans le topic... Cliquez pour agrandir... Oui,espèce de vieux Rabat-joie .ahahah